Les discussions

Utilisateur anonyme Balcons et Terrasses

Mon pittosporum ne fleurit pas

c'est la 3e année que j'ai planté un pittosporum tobira qui a bien poussé (1,50 m de haut) mais ne fleurit pas alors qu'il est bien exposé, dans une b...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Que planter dans une terre très humide ?

Résolu

Qui pourrais me dire quoi planter au fond d'un jardin tres humide beaucoup meme ! le terrain de mon jardin est tres humide une source a proximité que ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Anne Marie Déco extérieure

Repeindre des fauteuils en plastique ?

Bonjour, Je voudrais repeindre des fauteuils de jardin en plastique. Comment et avec quel produit ? Est ce que quelqu'un a la solution ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Nicole

Au sujet d'un plant de vigne

J’ai hérité d'un plant de vigne muscat comment le mettre en terre faut-il mettre un engrais ou autre j'habite près de Lille a qu'elle date puis-je le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Déco extérieure

Où trouver des murs végétaux ?

J'ai vu dans une émission déco des murs végétaux. Le mur était conditionné avec des cubes que l'on empile contre le mur du plus bel effet. Et on met ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Comment se débarrasser de...

Lierre envahissant

Je viens d'emménager dans un lotissement et mon voisin me demande de me débarrasser du lierre qui prolifère sur son mur. Je souhaiterais éviter les pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Ver blanc

Résolu

j'ai des vers qui mangent mes racines et mes boutures de datura, que puis je faire ? ils sont blancs très petits et y'en a des très fins comme un fil ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment aménager un balcon ?

Bonjour, Je souhaiterai aménager mon balcon (5m X 2m) en faisant une déco tendance "zen", en utilisant un revêtement de sol style "caillebotis" ou "d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarrasser du chiendent ?

Quand je retourne la terre avec une trillandine pour ne pas couper les racines celles ci sont à perte de vue. Voilà deux ans que je me bat avec et tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compost fait maison

Environnement oblige, je fais mon compost depuis deux ans déjà , je voudrais savoir quelle est la meilleure période pour adjoindre le compost à la te...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Orangers du mexique et de lavatères

je viens d'effectuer l'achat d'orangers du mexique et de lavatères. Puis-je les mettre en pleine terre ou dois-je attendre la fin des gelées?

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Photovoltaique

Bonjour j'envisagai une installation photovoltaique sur le toit de ma maison mais l'autorisation de la DDE m'a été refusé donc j'ai pensé a mettre mon...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vous pour ma maison déprimante

Ma maison fait 120m² Habitable avec possibilitée d'aménager le grenier. La déco est moche....en fait il n'y en a presque pas. Il y a 2 chambre ,un s...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelles sorte de pomme de terre puis je mettre

j'amerai, connaitre, des sortes de pommes de terre qui donne un bon rendement, et qui n'attrapent pas le mildiou merci, si connaissez aussi des variét...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
krysss Comment se débarrasser de...

Comment se débarasser des rats ?

Résolu

Bonjour,j'ai pleins de rats dans mon garage ,et malgré les tapettes a rats je n'arrive pas a m'en défaire que puis je faire ? Est ce qu'il existe des ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
liloloo
michele Déco extérieure

Faire un traitement anti-humidité ?

J'aimerais faire traiter les murs en pierre de ma maison qui présentent des traces de salpètre à l'intérieur comme à l'extérieur. Si vous avez fait ef...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Laurence
delphine Déco extérieure

Comment nettoyer mon mur extérieur ?

Comment nettoyer mon mur extérieur (avec enduit) qui a des taches de bois. Cela est dû aux branches d'arbres qui sont tombées. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
pascal
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 283