Forum Comment se débarrasser de...

Page 3

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

libellule Comment se débarrasser de...

Trous dans ma pelouse

Résolu

Bonjour,  comment faire pour me débarrasser de l’animal qui occasionne toutes les nuits des trous de tous gabarits, dans ma pelouse. je désespère en...

11 réponses 3 nov. 2020 par Fr
Claude Comment se débarrasser de...

Eviter le lierre

Résolu

Bonjour, je viens de lire tous les commentaires. Ma question est toute simple. Le lierre vient du talus de mon voisin, talus inaccessible car étant d...

2 réponses 19 oct. 2020 par Utilisateur anonyme
Dima0907 Comment se débarrasser de...

Lézards

Bonjour à tous,  Bien qu'à priori les lézards soient inoffensifs, j'en est une peur phobique...  Et j'en suis bien évidemment envahi. Il m'est im...

1 réponse 26 juil. 2020 par Utilisateur anonyme
SandraB77 Comment se débarrasser de...

Bambous

Bonjour, j ai vu un message de Ludo sur ce forum. vous habitez vers Chelles. J'ai une haie de Bambous dont je veux me débarrasser. si vous souhait...

1 réponse 11 juin 2020 par Utilisateur anonyme
Vanina_9277 Comment se débarrasser de...

Dératisation ou pas ?

Bonjour, je vis en rez de jardin et nous avons des souris depuis quelques mois à la maison.  J ai acheté des pièges qui les capturent vivantes. Cela...

2 réponses 21 mai 2020 par SoniaMarshallIgub
Utilisateur anonyme Comment se débarrasser de...

Traitement pour limaçons

Résolu

avez-vous un traitement efficace pour éliminer les limaçons blancs qui se posent partout, y compris le grillage, et qui mangent les feuilles des fleur...

4 réponses 13 mai 2020 par Christian
pivoine Comment se débarrasser de...

Chevrefeuille

Bonjour,  Avez vous une astuce pour ce débarasser de cette ligneuse qui est envahissante. D avance merci

3 réponses 22 mars 2020 par labricole47
Résultats 101 - 150 sur un total de 504