Les discussions

Franz Comment se débarrasser de...

Envahie par le son des rainettes

Fermé

Bonjour, avez-vous des réponses? Je crois que l'on vit la même situation! Mes voisins ont installé un étang- on s'entend plus parlés à cause de chant...

Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Dima0907 Comment se débarrasser de...

Lézards

Bonjour à tous,  Bien qu'à priori les lézards soient inoffensifs, j'en est une peur phobique...  Et j'en suis bien évidemment envahi. Il m'est im...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
ettoi88 Comment se débarrasser de...

Fouine et dégâts électriques.

Bonsoir. J'ai plusieurs fouines dans mon plafond, dans le grenier. Je ne sais pas accéder à l'endroit où elle se trouve (plafond). Il n'y a pas d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
SandraB77 Comment se débarrasser de...

Bambous

Bonjour, j ai vu un message de Ludo sur ce forum. vous habitez vers Chelles. J'ai une haie de Bambous dont je veux me débarrasser. si vous souhait...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
pirate Comment se débarrasser de...

Combien de frelons par nid ?

Bonjour, j'ai repéré il y a une semaine environ, un frelons qui rentre dans un trou (dans la terre). En me renseignant j'ai pu voir qu'il niche par...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Pomrainet
sangoku Comment se débarrasser de...

Des chardons marie

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment me debarasser des chardons marie de mon jardins enviro 300m2

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Comment se débarrasser de...

Se débarrasser de lézards

Résolu

Bonjour   Comment se débarrasser des lézards qui envahissent ma façade tous les étés ? Je n'ose plus ouvrir ma fenêtre

86 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Ecoloman
Vanina_9277 Comment se débarrasser de...

Dératisation ou pas ?

Bonjour, je vis en rez de jardin et nous avons des souris depuis quelques mois à la maison.  J ai acheté des pièges qui les capturent vivantes. Cela...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
SoniaMarshallIgub

Traitement pour limaçons

Résolu

avez-vous un traitement efficace pour éliminer les limaçons blancs qui se posent partout, y compris le grillage, et qui mangent les feuilles des fleur...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Christian
edenweiss Comment se débarrasser de...

Lierres rampants sous haies

bonjour comment se debarasser definitivement des lierres rampants sous haies de cypres est ce que quelqu una essayer de mettre les tailles des branch...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
contrariness
pivoine Comment se débarrasser de...

Chevrefeuille

Bonjour,  Avez vous une astuce pour ce débarasser de cette ligneuse qui est envahissante. D avance merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
labricole47
Mel Comment se débarrasser de...

Pie qui attaque

Résolu

Bonjour, sisi les pie attaque se matin en amener mes enfants à l ecole sur tout la rue elle pas arrêtée de foncer sur nous on na u peur et quand je su...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarrasser de bambous ?

Résolu

Il y a quelques années, j'ai mis deux bambous dans mon jardin. On m'avait prévenu que c'était des arbres envahissants, j'ai donc placé une barrière an...

109 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
COLETTE
anaks Comment se débarrasser de...

Chauves-souris

Bonjour, J'ai un nid de chauves-souris dans ma toiture au dessus de ma chambre, au 1er étage. Le bruit qu'elles font m'empeche de dormir depuis des m...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
jina
Résultats 101 - 150 sur un total de 497