Forum Comment se débarrasser de...

Page 4

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Mel Comment se débarrasser de...

Pie qui attaque

Résolu

Bonjour, sisi les pie attaque se matin en amener mes enfants à l ecole sur tout la rue elle pas arrêtée de foncer sur nous on na u peur et quand je su...

7 réponses 12 nov. 2019 par Utilisateur anonyme
anaks Comment se débarrasser de...

Chauves-souris

Bonjour, J'ai un nid de chauves-souris dans ma toiture au dessus de ma chambre, au 1er étage. Le bruit qu'elles font m'empeche de dormir depuis des m...

1 réponse 31 août 2019 par jina
vivicoup Comment se débarrasser de...

Nid de guêpes dans un sac

Bonjour, j' ai un grand sac de chantier (les grands blancs de 1m3 dans lequels sont transporter du sable de la terre etc...) que je garde pour amener ...

1 réponse 7 juil. 2019 par Utilisateur anonyme
Lucie Comment se débarrasser de...

Pie voleuse

Bonjour, Au bout de 2 ans j'étais contente de voir apparaître des boutons des agapanthes en pot sur mon balcon, et finalement déception les pies ont ...

2 réponses 1 juil. 2019 par Lucie
ASTRID Comment se débarrasser de...

Donne bambous

Fermé

Bonjour,   J'habite près d'Annecy et ai des magnifiques bambous à donner environ 30m2. je laisse le soin à ceux qui en veulent de les arracher.

19 juin 2019 par labricole47
Aurore26 Comment se débarrasser de...

Pigeon + rongeurs

Bonjour, Voila ont viens d en ménager dans notre nouvelle maison tout t allais bien mais depuis hier il y a un pigeon dans le toit d à côté qui a pon...

1 réponse 5 mai 2019 par Utilisateur anonyme
MaevaChevallier Comment se débarrasser de...

Alerte limace

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager dans une petite maison de ville chaque matin je me réveille avec des limaces dans ma cuisine

3 réponses 4 janv. 2019 par labricole47
alkp Comment se débarrasser de...

Dosage du garlon

Bonjour, pour détruire un roncier quel est le dosage eau/garlon à respecterpour un traitement efficace et durable ! Par avance merci 

1 réponse 13 nov. 2018 par Utilisateur anonyme
Fil61 Comment se débarrasser de...

Desherbant

Résolu

Bonjour, Combien d'heures sans pluie après le traitement (vinaigre, sel et eau) Merci pour votre réponse 

2 réponses 7 juil. 2018 par labricole47
Résultats 151 - 200 sur un total de 504