Les discussions

Labitarelle Comment se débarrasser de...

Chauve-souris embarrassantes .....

Bonjour, J'ai une maison ancienne en rénovation, au départ envahie de chauves souris. Au moment des gros travaux elles ont disparu. Hélas elles son...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Eglantiere Comment se débarrasser de...

Pissenlit

Bonjour, des pissenlits j'en ai 4000 mètres carrés sur 5000 de gazon, alors à arracher à la main ce n'est pas possible et le vinaigre non plus quant ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Angie063 Comment se débarrasser de...

Comment chasser les vipères

Bonjour, J' habite en Auvergne à la campagne et il y a 1 semaine j' ai découvert une vipère ( la 1ère en 3 ans ) elle était au fond du jardin endo...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
fred8410
lolo Comment se débarrasser de...

Desherbant

Bonjour, Je cherche une adresse pour trouver du désherbant Garlon pro contre les ronces ,orties ....... En eure etloir merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
docchaudiere
cricri02 Comment se débarrasser de...

La prêle

Si la prêle a ses vertus, elle a aussi ses défauts, notamment, celle d' être envahissante, même très envahissante; chaque année, elle s'étend dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
cricri02
fleurs! Comment se débarrasser de...

Lierre

Mon voisin a coupé un petit morceau du tronc du lierre.Je me demandais si obligatoirement le lierre allait mourir.Ou il y a t il une chance qu il vive

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
labricole47
élianez Comment se débarrasser de...

Des taupes

Fermé

Mon mari a SA solution. Lorsqu'elles ont fait un trou, il verse du grésyl pur dans le trou. Quant aux taupes émofiles : ça nous n'y croyons pas du to...

Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Aud Comment se débarrasser de...

Souris indélogeables

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, des souris ont envahis mon faux plafond. J'ai un accès dans lequel j'ai mis des sachets de poisons mais même si j...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Audrey
Maryse Comment se débarrasser de...

Fouine

Bonjour, j'ai une fouine dans mon poulailler et elle me mange tous mes oeufs. Que faire ? Est il possible qu'elle s'attaque aux poules? Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
philippe6613
Résultats 201 - 250 sur un total de 497