Mon berger allemand risque-t-il de s'abimer les dents avec des cailloux ?
RésoluBonjour, Mon BA de 20 mois s'amuse avec des gros cailloux. J'ai peur qu'il ne s'use les dents trop vite. Nous avons essayé de lui trouver d'autres ce...
Bonjour, Mon BA de 20 mois s'amuse avec des gros cailloux. J'ai peur qu'il ne s'use les dents trop vite. Nous avons essayé de lui trouver d'autres ce...
depuis quelques temps mon labrador bien qu'il soit lavé sent une drole d'odeur à votre avis p koi? les croquettes sont tjs les méme avez vous une répo...
Je souhaiterais avoir des témoignages d'Amis ayant un (ou des CKC) de plus de 10 ans, je viens de perdre ma Sweety. Malgré une importante documentati...
Mes deux chiennes CKC présentent un genre de boursouflure sur la truffe impossible à enlever. Pour une des 2, la blenheim, le véto les lui a enlevée...
Cherche garde pour mon chat diabétique du 04/09/10 au 24/09/10 sur Lyon Je pars en vacances pendant 3 semaines à l'étranger et je cherche quelqu'u...
Bonjour a tous et a toutes je fait de l'éducation canine avec mon chien dex de 26 mois ça se passe pas mal je vais vous mettre la photo ou il admire ...
mes chiens se cognent dans la maison, que faire?
Bonjour à tous, J'ai un chiot bichon frisé de quatre mois et demi qui lorsque je le sors en laisse, ne veut plus avancer, il fait quelques mètres e...
Quelqun aurait'il vu le film HACHI sans versé une larme voire plus trop beau ce film vivement qu'il sorte en dvd ...
je recherche un bichon maltais femelle pour septembre pure race ?
Mon chien vomit en voiture que puis-je faire?
Je recherche pour ma fifille de 10 mois des copains/copines pour balades et jeux dans le 34 ...
comment faire pour qu'il grandisse normalement? a la maison ça va mais il refuse de sortir... en fait g appris né avec vu a été agressé par un autre c...
voila depuis 2 sm. environ mon petit chihuahua perd enormément de poils est-ce que c'est normal?il a eu 1 an en juillet si quelqu"un pouvait me rassur...
Suite à une ovarioctomie ma petite chienne garde des enflures sur les côtés où elle a été opérée, esce normal ?
je n emmene pas souvent ma chienne en voiture elle deteste ça et elle vomit mais pour les visites chez le véto ou les obligations je lalaissais s inst...
Mon chien se dévore le dos et s'arrache des plaques de poil ? Que faire Il a huit ans et il se dévore le dos, les cuisses au point de s arracher le ...
J'ai une chienne de 5 mois qui dès que je la laisse à la maison détruit ce qu'elle peut, que puis je faire pour qu'elle arrête Je l'ai depuis qu'ell...
Quelles peuvent être les raisons pour lesquels un chien se lèche sans arrêts ? et jusqu'à ce que les poils ne repoussent pas ? pas de photos à propos...
nous avons un jack russel de 3 ans et demi et il profite que l'on soit plus dans le salon pour monter sur le canapé surtout la nuit. cela est désagréa...
Avoir un chat de race Cornish Rex
quelqu'un aurait il le calendrier des journées beauceronnes dans le sud de la france à partir de janvier 2011?merci d'avance
Mon labrador va avoir 7 ans il est en pleine forme, mais je n'ai pas de papier officiel malgré qu'il soit de pure race. C'est un excellent chasseur et...
connaissez vous Boubou le boxer ?
Bonjour, mon boubou male de 9 semaines mesure environ 25cm pr un poids de 3,500 kg. Il est bien proportionné mais vu que le standard est de 35cm envir...
Recherche conseil pour faire faire une portée à ma chienne Labrador. Quels soins lui apportés pendant et après sa mise bas? Soins pour les petits au...
Qui a recuperer un chiot beauceron enfermer dans un camion y a 4 ans bientot mon goliath est né le 2 novembre 2006 cest un male ...
Ma petite chienne labrador SANDY n est pas de pur race a t elle des chances de vivre plus longtemps qu un pur race esperance de vie
Mon chien qui est un croisé cocker, s'est fait attaquer deux fois, par des chiens non tenus en laisse. Il s'en est bien sorti les deux fois car je sui...
Du sang retrouvé dans la gueul du chien et sur la truffe, peut-il être un symptome d'empoisonnement? notre petite chipie de 3 ans, est décédée subite...
J' ai une Terre- Neuve de 20 mois " très fofolle " encore, une Basset- Hound très " Plan- Plan " et la famille vient de s' agrandire avec un biquou ( ...
il m'en fait voir de toute les couleurs il monte sur la table quand nous ne sommes pas la ,il fait pipi sur le canapé, chez ma mère il vat jusqu'a mon...
Crusty, ckc de 3ans, "gémit en voiture".il n'est pas malade.gentillesse ou "répression":rien n'y fait.Que faire?
je recherche un club canin proche annecy ou rumilly merci
Y a-t-il des amoureux des bergers suisses ?
Pourquoi, nous les propriétaires de labradors noirs, nous choisissons, dans la majorité des cas, un collier ROUGE pour nos amours? Je l'ai remarqué ...
Ma chienne de 2 mois n'arrête pas de me mordiller, j'ai beau lui dire non fermement, elle continue, comment faire ?
Pour une chienne Epagneul Nain Papillon qu'elle prénoms est le plus beau Izzie ou Youka ? L'année prochaine je vais disposée d'une chienne Epagneul P...
Il mange des Dog Chow de Purina. Sont-elle recommandées pour le golden? Avant il mangeait des croquettes Royal Canin mais n' en veut plus. Depuis qu ...
une dame a perdu sa podenca " sara" le 28 juillet dans le parc de Mussonville gironde (33) me répondre si vous l'avez vu je transmettrais merci ...
Mon ckc a 8 mois et il casse tout ce qu' il trouve surtout quand il est seul ca dernière est le cable du sèche linge pourtant on lui achète des jou...
savez-vous quelle est la race du petit chien des paquets frolic mini ?
Je recherche une petite femelle samoyède pour remplacer notre chienne morte cet été. Je ne recherche pas une chienne avec des papiers, juste un chiot ...
3 kgs 800 grande taille ou taille normale
Il fait tres chaud dehors je suis fatiguée et en ce moment je sors ma chienne 2 fois par jour 20 minutes elle ne reclame jamais de sortir est ce suff...
Mon labrador de 12ans vomit ses croquettes depuis quelques jours Depuis qq j, mon labrador de 12 ANS vomit ses croquettes (marque inchangée) ses exc...
Mes 2 chiens ont des puces j'ai essaye le shampoing antipuce les pipettes,rien ne marche. quelqu'un peut m'indiquer un produit efficace sachant que m...
Bonjour, Combien d’heures par jour doit-on entraîner son chien pour s’assurer d’un bon résultat ? Merci. A+
j'en donne régulièrement à ma beaucerone de 9 ans qu'elqu'un peut me dire sin il y à vraiment des résultats au niveau du tartre? Merci
Mon chien sent mauvais des oreilles ,est ce que l'un de vous pouvait me dire avec quoi lui nettoyer .Je sais que cella est un problème courant aux t...
Tout ce qu'il faut savoir pour élever, éduquer et prendre soin de votre chien. Races, éducation, alimentation, santé, activités, toilettage, comportement… Partagez vos expériences de maître, posez vos questions et échangez avec une communauté de passionnés pour offrir à votre compagnon la meilleure vie possible.