Mon chien urine dans la maison en notre présence
Bonjour, Notre chiot de 4 mois et demi,urine souvent après que ma femme lui refuse l'accès sous la table(il attend que la nourriture du bébé tombe o...
Bonjour, Notre chiot de 4 mois et demi,urine souvent après que ma femme lui refuse l'accès sous la table(il attend que la nourriture du bébé tombe o...
Bonjour, ma chienne se gratte toujours pres dela bouche et aux oreilles..jai vu le veterinaire..elle dit que ses oreilles sont belles...aucune idee ...
Bonjour, je viens d avoir un jack russel , peut on vivre dans un appartement et compatible avec un jack?
Bonjour voila j'aimerais avoir un conseil. J'ai 3 chats a la maison, une de 5 ans et les deux autres ont 5 mois. Je doit prendre un berger allemand po...
Bonjour, j'est ma chienne depuis quel que temps qui refuse de sortir résultat tout les matin je retrouve de l'urine partout toujours au même endroits ...
bonjour je voudrais savoir voila jai le couple boxer es que mon mal pour lui faire une porter vu kil vive ensemble es que la femelle se laissera fair...
Bonjour, Mon chien yorkshire 1 an et demi fait tous les jours caca sur mon tapis du salon et pourtant il sort le matin midi soir et je le fache à ch...
Bonjour, Je ne me remets pas de la mort idiote de mon chien il était notre gardien il est mort d'une torsion à l'estomac en mangeant un os .Une erre...
bonjour, Il y a 5 mois j'ai récupérer une chienne labrador de 1 ans, très amaigris et pleine de vers. a ces 1an elle faisais 17 kg. Je l'ai vermifu...
Bonjour, Mon king Charles a 8 ans et pèse 9 kis est ce beaucoup trop ? Merci
Bonjour, Ma chienne (un York shire donc très fragile on peut pas trop y aller de force) a une pancréatite chronique et hier elle a eu une pancréatit...
Bonjour, je suis très embêter j'ai deux chiens un de 3 ans qui lui ne bouge pas et ne fait aucun Degas matérielle par-contre j'ai mon malinois lui 11...
Bonjour, J'ai lu ça et là , que le poil du cocker américain changeait de texture et d'apparence après la stérilisation . Est ce vrai?
Bonjour, Savez-vous ou je pourrais trouver une association canin éducation pour mon petit de chiot de 2 mois, dans le 91 près de corbeil Essonne ? ...
Bonjour,ma chienne boxer a 8mois alor je voudrai savoir si elle va encor grandire et a quel age aura tel sa taille adulte
Voila en fete je vais m'acheter un malinois mais je suis j'habite en appart ou je peut mettre mon malinois ?? -- Posté depuis CCM Live forum pou...
Bonjour, Mon berger allemand n'arrête pas de faire des trous dans le jardin c'est plus fort que lui même si il a plein de jouets des que je pars au ...
Bonjour, Mon chien de 11 mois n'est pas propre (melange de Lassa apseau et Bichon avanai) comment faire ?
Bonjour, Ma chienne a ete euthanasiée tres jeune soit disant categorie 1 elle avait a peine un an et demie cela fait 1 mois maintenant mais je n...
j'ai acheté ma chienne chez un éleveur.depuis son adoption elle a de forte diarrhée et les vétérinaires ont du mal a voir ce quelle a.elle me coûte pl...
Bonjour, je vais avoir un boxer dans une semaine, sa va faire 2 ans que je soul mes parents pour avoir un chien. ma mère n aime pas trop les gros le...
Bonsoir, ma chienne a 7 ans et c'est une cocker. Je l'ai depuis ça naissance et a toujours été propre. En fait je ne lui ai pas vraiment appris, elle ...
Bonjour, J'ai un chien âgé de 9 ans qui fait ses besoins sur la terrasse alors qu'il a plus de 1500 m2 de jardin . Que faire ?
Bonjour, Peut on donner des carottes a manger a un Yorkshire ? Il semble que le mien ait des problèmes gastriques après en avoir mangé . Merci...
Bonjour, Mon chien un bulldog français depuis quelques jour fait pipi a l intérieur
Bonjour, a quelle age peut on faire une saillie a un petit chien merci
bjr , j ai un basset hound de 8 ans , il ne ce laisse pas couper les griffes( même la veto n y arrive pas) elle ma donner du calmivet pour que je puis...
Bonjour, A quel age un petit chiot korthal peut-il commencer a manger ? Par quoi doit-il commencer ? A quel age arrete-t-on le lait maternel ? Chiot...
bonjour jai un chiot qui a 2 mois aujourdhui comme vous voyer sur ma photo de profil mes il a pas les oreilles droite a quel age les auras til sachant...
Bonjour,ma chienne de 8mois pese 17kgs je trouve quel et petit pour son age elle et encore comme un bébé alor je voudrai savoir si elle va grandire e...
Bonjour, quel plante fait les chiens ne pas rentre dans les chambres et ne pas avoir envie de faire pipi a la maison
Bonjour . Mon chien s'appelle volt il a 5ans c'est quand même très jeune ! C'est un rottweiller , il a eu une tumeur a la patte il y a un an depuis ...
Bonjour, j ai un labrador de 12.5 ans il bave dusang du cote gauche quand il essaye de manger a du mal a deglutir et il sent un forte odeur aidez mo...
Bonjour, j'ai un chiot âgé de 5 mois cela fait depuis 3 mois que nous l'avons c'est une berger australien. Mr ne peut s'empêcher de me détruire l'ap...
mon chien de 18 mois fait pipi partout sur les meubles les couettes les fringues... hors la nuit il peut rester 10 h sans rien faire. Que se passe t-...
Bonjour, peut on déparasité une chienne en gestation?
Bonjour, Je vais acheter un golden Retriever je vis dans un appartement de 80m2 avec balcon et je suis dans une résidence avec beaucoup de verdure e...
Bonjour, nous avons depuis 5 jours un bichon de près de 4 mois ,comme nous vivons dans un appart ,je lui ai préparè un endroit spécifique pour qu'il ...
Bonjour, mon chihuahua a 7 mois et depuis peu il lève la patte partout chez les gens sauf a la maison je ne c pas comment faire car a la maison il e...
Bonjour, j'aimerai avoir quelques conseils et savoir si d'autres membres sont dans le même cas que moi. J'ai un chiot de type Spitz Nain âgée de 8 mo...
Bonjour, mon chien un yorchaire a de l'eczéma dans le bas du dos, on me dit que ça peut être le stress - est-ce possible - merci
Bonjour, jai un jack russel de 8mois et a chaque fois que je le laisse seul il me detruit mon lino
Bonjour, Mon chien pert c poil c ressemble a de leczema et entre c patte infection elle les leche souvent.
Bonjour , j'ai un jack Russell de 6 mois je l est eu 2 jours avant qu'il est ses 2 mois il a vite compris le assis donne la pâte mais rien de plus ......
Bonjour, je voulais savoir c''est environ combien un chiot bouvier bernois merci
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques avis à propos de ma chienne Taïyess qui ne mange plus beaucoup sauf si je lui confectionne moi même un petit...
Bonjour, je possede un fox terrier depuis peu,le soucis c'est que je l'ai recuperer de facon catastrophique car c'etais un chien battu:du coup il est ...
Bonjour, j'ai acheter un chiot chais un éleveur et verser une caution de 200euro sur la valeur de 800euro le chiot et décédé a la naissance il ne ve...
Ma petite eloe a de temps en temps sa tete qui tremble,
Bonjour, mon chiot de 3 mois fait pipi et caca partout sa arrive de 3 a 4 fois dans la journée qui le fait sur son pipi-pad et la je le récompens...
Tout ce qu'il faut savoir pour élever, éduquer et prendre soin de votre chien. Races, éducation, alimentation, santé, activités, toilettage, comportement… Partagez vos expériences de maître, posez vos questions et échangez avec une communauté de passionnés pour offrir à votre compagnon la meilleure vie possible.