Les discussions

Comment éloigner les chats

Je voudrais trouver 1 "recette de grand-mère" pour empècherl .es chats de venir faire leurs déjections dans mon jardin

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Deux chats sauvages qui ne miaulent plus...

merçi pour les conseils des chats sauvages que je soignent mais j'ai oublié de préciser que ces 2 chats ne peuvent plus miauler- à peine quelques sons

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Des chats et un aquarium, c'est compatible ?

Résolu

ou trop dangereux ?

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me repondre je m adresse au personne qui aime les chat

ma chatte de 4 ans est morte comment je peut voir la detresse de mon autre chatte merci de votre reponse je sais juste qu elle cherche apres

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Chaton /ordinateur/television

Résolu

j'ai depuis un peu plus d'une semaine une jeune chatte de 5 mois que l'on m'a donné pour remplacer squiquette comment l'empêcher de venir tourner auto...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui a vu mon chat?

Notre chat s'est échappé, ou plutôt une abrutie de voisine l'a foutu dans la rue sans nous prévenir, parce que des gens bêtes et méchants, oui y en a ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Chatte triste

Résolu

cette chatte a 11 ans vit avec nous trés souvent a l'interieur car habitué depuis toujours a cette vie ,elle va dehors pour manger un peu d 'herbe se...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avez vous des noms rigolos pour vos chats et des surnoms?

Voilà, ma chatte Maya, légère et fine se dandine comme Marilin Monroe et elle me fait rire avec sa démarche. Mon chat mâle a eu une griffe dans l'oei...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Donne 4 chatons

Résolu

Je donne 4 chatons adorables, nés le 05/09/08. 2 femelles tigrées, 2 mâles, un tout noir et un roux tigré. Ils sont sevrés, propres, ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous un beau refuge pour chats dans le var? ou une famille d'accueil?

J'ai donc recueilli une jolie chatte adulte ,au poil "écaille de tortue" (cf son album sur ma fiche) ,extrêmement calme,qui avait été abandonnée à Dr...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Refus de la litière !

Bonjour, j'ai un chaton de 2 mois, il n'a pas été sevré, la mère l'a abandonnée il y a un mois. Mon problème, c'est que ce petit male refuse de faire ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Les félins

Je suis allée au parc des félins, il y avait des lionnes blanches du KRUGER, je n'en avais jamais vu, elles sont magnifiques. Comment les trouvez ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui peut m'aider à retrouver le chat de mon fils, disparu depuis le 23/09/08 ?

Résolu

Bonjour, son nom est "Pachka" il est tatoué DDN 309, croisé Sacré de Birmanie, Lilas Point.Il est castré, et ses vaccins sont à jours.Il est âgé d...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Un chaton maine coon qui fait un occlusion intestinale a 2mois, risque t'il d'êt

Résolu

J'ai réservé un chaton maine coon de 2mois, que je vais aller dans un mois. Mon souci, c que mon chaton vien de faire une occlusion intestinale chez l...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème adoption chaton

Résolu

depuis quelques mois, j'aimerais adopter un petit chat. Mais voila, le problème c'est que je rentre regulièrment chez ma mere, parfois pendant une sem...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche elevage sacre de bimanie se trouvant dans les cotes d'armor

aimerais connaitre la fourchette de prix d'un chaton de 2 mois de cette race là

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Que puis-je faire pour que mon chat n'aille plus faire de besoins dans mes plant

Que puis-je faire pour que mon chat n'aille plus faire de besoins dans mes plantes?

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je conseille une marque spéciale pour les chats d'interieur

je sais c pas bien de dire les marques mais franchement, j'ai mon chat depuis février, on me l'a donné car il faisait des betises chez son maitre... ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon chat mous a quitter j'ai du mal a faire le deuil

Résolu

Elle s'appeler TITINE ellle etait manifique mais elle nous a quiter d'une maladie et j'ai du mal a faire mon deuil et a l'oublier je m'arrete pas d'ip...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Chat chanteur

J'ai 4 chats et un chien, mon matou de 13 ans (en photo ci-dessous), miaule très fort la nuit si je lui interdit l'accès à notre chambre. Avez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sos pour 7chats et un vieux chien de 13ans

ce vendredi une amie expulsée dernier jour des droits avec un gamin. Est ce comme ça que vous voyez l'avenir?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Est ce grave si le chat que j'ai recueilli manger les croquettes de ma chienne ?

Est ce grave si le chat que j'ai recueilli manger les croquettes de ma chienne ???et vice versa !!! ...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui offrirait un chaton gris à ma fille ?

hier le chat de ma fille ainée, Tomi, a été retrouvé mort par mon mari sur le bord de la route...pourtant éloignée de la maison. Ma fille est très tr...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Transport chat

Résolu

je vais devoir faire 1200kms avec ma petite chatte kimie(15ans),qui n'est pas du tout docile(un vrai tigre dans ce cas là) que me conseilleriez vous,s...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui est interessé par des chats, chatons?

Fermé

AVIS A TOUS: les personnes à la recherche d'un chat ou même chaton, faîte moi signe, nous en avons des disponibles, une vingtaine! des roux, des gris ...

Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Savez vous que les chats sont peuvent developper une jaunisse en vieillissant ?

Savez vous que les chats sont peuvent developper une jaunisse en vieillissant ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon chat fait ses besoins partout dans la maison mais surtout sur le canapé

Mon chat a dix ans, il a toujours plus ou moins fait ses besoins dans toute la maison sans exception. Mais depuis quelques mois c'est tous les jours, ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon chat est trop ... enveloppé et pourtant il ne mange pas énormément. si quelq

Il mange deux fois par jour, mais en réclame toutes les deux heures ! Je ne lui en donne pas, mais mon compagnon craque ! C'est un chat casanier qui s...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Que puis je faire contre l'allergie de ma chatte?

moumoune a 7ans. et se gratte a sang au cou et dessus des yeux et cela ne gueri pas. j'ai donc consulté le veterinaire qui ma dit que c'etait une alle...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Demenager les chats

bonjour j'ai 2 chat qui vivent en apartement et je vais demenager. ya t'il un moyen pour que mes chat ne soit pas tro perturber pas le demenagement...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ma petite chatte perd ses poils

ma petite chatte rousse perd beaucoup de poils que faire........

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

A quel âge doit-on stériliser une petite chatte, de 5 mois ?

A quel âge doit-on stériliser une petite chatte, de 5 mois ?

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, cherche un chaton sur paris

J'aimerais adopter un chaton sur Paris. Gratuitement (étant Boudhiste,un être vivant ne peut pas s"acheter pour moi),j'ai bcp d'affection à donner.Me...

22 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ma petite minette taite mes pulls. pourquoi?

J'ai ma minette de 1 an qui plusieurs fois en ce moment s'est mis à taiter la manche de mes pulls tout en palpant mon bras. Elle a aussi été chercher ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment empecher mes chats d'uriner partout ?

Comment empecher mes chats d'uriner partout ?

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment arreter un chat de jouer avec ma plante ou faire ses besoins dans ma pla

comment arreter un chat de jouer avec ma plante ou faire ses besoins dans ma plante ?merci

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Chatons

Résolu

je recherche quelqu'un qui donnerait un ou deux petits chatons, sur marseille de préférence.

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi n'y a t-il pas de boites pour chats saveur "souris"?

Pourquoi n'y a t-il pas de boites pour chats saveur "souris"? ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Faire fuir les chats

bonjour, quelqu'un aurait il une idée pour faire fuir les chats car j'ai tout essayer (liquide, gel, granules, ect ) rien ne marche. merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Suite à un déménagement mon chat de 2 ans se gratte bcp mais il n'a pas de puce

j'habitais en maison et j'ai dû début aout me séparer d'un de mes deux chats car en appartement ce n'était pas possible et depuis la petite chatte ple...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir j'ai une chatte qui approche les 19 ans ma fille a adopté il y a deux a

Résolu

.... au début c'était difficile Alternance ( ma chatte ) ne supportait pas Calice (le chat de ma fille) elle se cachait perdait du poids et j'ai même...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche maincoon

si vous donnez un maincoon n'hesitez pas je sais je reve ..

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j ai trouvé un chaton avec les yeux les oreilles collés avec encore le c

Résolu

bonjour j ai trouvé un chaton avec les yeux et les oreilles coller avec encor le cordon je lui ai donner le biberon plusieurs fois la nuit et la joune...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Poils de chats

qui a un truc pour éliminer les poils de chat!j'adore ma ptite lola mais je n'en peu plus des poils?

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui connait et possede un maine coon ?

je viens de découvrir cette race de chat et je les trouve très beaux et je pense que c'est tout à fait le chat qui peut me convenir... Connaissez vou...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment faire faire ces besoin ds la litière a mon chat ?

bonjour j'ai 2 jolie petit chartreux un mal 11 mois et une femelle 20 mois mais j'ai eu la femelle 6 mois avant le mal et elle a pris possession des 2...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
meiga

Bonjour je suis nouvelle ici et j'adore les chats. j'ai un chat qui s'appelle fr

Résolu

bonjour je suis nouvelle ici et j'adore les chats. J'ai un chat qui s'appelle fripouille. Il est né le 19 mai 2006.

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

L'homme ne serait-il pas un chat ?

Ils prennent en songeant, les nobles attitudes des grands sphinx allongés au fond des solitudes qui semblent s'endormir dans un rêve sans fin. Charles...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Chatons persans

Je viens d'avoir une portée de chaton persan le 08 juillet.... j'ai une petite femelle qui à un oeil qui ne veut pas s'ouvrir.... que dois je faire ??...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Chatons

Nous avons un voisin dépourvu de bon sens qui laisse sa chatte faire des petits et n'en n'a rien à faire, il ne veut pas dépenser d'argent pour la fai...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 3 332