Forum Aquariums et vivariums

Discussions résolues

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Aquariums et vivariums

Surface de l'eau verte

Résolu

bonjour ,je suis vraiment embêté la surface de mon aquarium est vraiment bizar. il flotte des résidus verts.j'en enlève avec un filtre a café et le l...

14 réponses 3 nov. 2024 par Branruze
Lola Aquariums et vivariums

Tuer un lézard dans une maison

Résolu

Bonjour, j'ai coincé un lézard contre un meuble dans ma maison et je vous durais savoir comment le tuer (à part des coups de balais) car dans ce cas p...

5 réponses 20 sept. 2022 par Annick
Ange Aquariums et vivariums

Tortue de 2 ans perdue

Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma tortue qui a 2 ans aujourd'hui. En fait elle a un grand enclos mais comme les plantes ne poussent pas trop dedans, en attendant...

3 réponses 29 juin 2022 par Utilisateur anonyme
User258 Aquariums et vivariums

Ma tortue est tombé de 1m de hauteur

Résolu

Bonjour, Ma tortue est tombé de 1 m de hauteur de son terrarium en voulant s'échapper, elle a réussi  à pousser la porte de son terrarium et je l'ai ...

1 réponse 28 juin 2021 par Utilisateur anonyme
Crevette Aquariums et vivariums

Tortue herman

Résolu

Bonjour, ma tortue a pondue dans la paille il y a 6 jours je voudrais savoir que dois-je faire ? Merci 

1 réponse 24 juin 2021 par Utilisateur anonyme

Cohabitation tortue et rat

Résolu

J'ai decouvert un rat ou une souris qui traine dans mon jardin . Est ce qu'elle peut faire du mal à mes tortues ? Elles se trouvent dans un enclos .

18 réponses 26 mai 2021 par renedeux
LolaetOlive Aquariums et vivariums

Tortue ocadia

Résolu

Bonjour,je possède une petite tortue qui a un peu plus d'un an et elle ne sait pas nager j'ai déjà essayé de lui mettre plus d'eau mais elle semblait ...

4 réponses 2 févr. 2020 par LolaetOlive
Emy34 Aquariums et vivariums

Tortues

Résolu

Bonjour, nous sommes le 2 février 2020 nous vivons dans le sud vers Montpellier et je vient de m apercevoir que j ai une de mes tortues qui ai sortie ...

1 réponse 2 févr. 2020 par Utilisateur anonyme

Que mangent les tortues terrestres ?

Résolu

Ma voisine ma donnée l'année dernière une tortue terrestre car elle venait toujours chez nous nous l'avons appelée Princesse nous ignorons son âge ell...

57 réponses 18 janv. 2020 par hibiscus

Ma tortue terrestre a 3 ans

Résolu

Bonjour   Je trouve qu'elle est encore petie, lorsqu'il fait beau je la met une heure dehors, mais lorsque je la rentre elle s'en va dormir. Pourquo...

27 réponses 19 nov. 2019 par KAT
moi Aquariums et vivariums

Tortue et chien

Résolu

Bonjour, deux de mes trois tortues Hermann on disparu ma chienne berger allemand les a prises es ce possible qu'elle les est manger entièrement je...

4 réponses 20 juil. 2019 par juju
Anonyme345 Aquariums et vivariums

Alimentation

Résolu

Bonjour, ma tortue d’hermann à 2 ans et mange très peu , ça fait 4 jours que je l’ai, mais fait ses besoins dois je m’inquiéter ? 

4 réponses 8 juin 2019 par Anonyme345

Donne ancistrus !!

Résolu

Bonsoir. Suite à la reproductions de mes ancistrus je me vois obligée de me séparer de quelqu'uns !! Si vous même ou quelqu'un de votre entourage en...

8 réponses 11 mai 2019 par Laurent
Kanana Aquariums et vivariums

Tortues des steppes juvenile

Résolu

Bonjour, On m'as offert une tortue des steppes de 1 mois et demi.  Je dois m'absenter environ 24h. De 17h à 20h le lendemain par exemple.  Dois je ...

1 réponse 30 déc. 2018 par Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 223