Les discussions

Oh la coco ;) Aquariums et vivariums

Je ne comprend vraiment pas ??

Résolu

Bonjour, Moi j'ai trouver une grenouille dans ma piscine un bot matin. Nous l'avons récupérer et mise dans un bocal rond. Mais le problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Sylviane17
supergranny Aquariums et vivariums

Héron mange poissons

Résolu

Bonjour, j'ai un bassin avec des koïs, des hérons sont déjà venus en prendre, alors nous avons mis un filet, maintenant nous avons regarnis le bassin ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
supergranny
steph Aquariums et vivariums

Besoin d'aide pour mes tortues

Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre du sable de plage pour mes tortues.(le sable est très fin).Est ce bon pour elle?

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Clem33
jerry Aquariums et vivariums

Poissons

Résolu

Bonjour, bonjour a tous mon probleme avc mon aquarium de 300l cest que mon eau et vraiment trouble blanchatre, du coup jai fais un changement d'eau...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
crabe59
... Aquariums et vivariums

Une explication

Résolu

bonjour, je voudrai acheter une petite tortue mais je ne sais pas comment m'en occuper . est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'entrerien d'une...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
linter_Crashounette
coke Aquariums et vivariums

Contact eleveur tortue d'hermann

Résolu

Bonjour, Je suis également interressée par les coordonnées de l'éleveur de tortue d'hermann. Pouvez vous me les communiquer? Je vous remercie d'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
coke
Utilisateur anonyme Aquariums et vivariums

Cata dans l'aquarium ! à l'aide !!

Résolu

J'ai un aquarium de 54L dans lequel vivent (ou plutôt vivaient) 2 poissons rouges communs, 2 téléscopes noires et 6 japonais. Un jour je leur remarque...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
jeacla
GUTB Aquariums et vivariums

Tortue de terre

Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne retrouve plus ma tortue de terre, elle se promenait au soleil, je la surveillais, et deux minutes après plus rien, est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
GUTB

Comment connaître le sexe d'une tortue ?

Résolu

Bonjour, j'ai 3 tortues âgées de 2 ans 1/2 et j'aimerai savoir connaitre si c'est Monsieur ou Madame ??? Elles s'appellent Tapas, Sushi et Compagnie....

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
corinne

Hibernation des tortues

Résolu

Ma tortue est sortie d'hibernation ce matin, alors qu'il fait assez froid en ce moment. Et les vôtres, où en sont-elles?

48 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
amalrik

Taches brunes dans le fond de la piscine !

Résolu

Savez vous comment faire disparaître des taches brunes dans le fond de la piscine et enlever les traces des côtés provoquées sans doute par le calcair...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Eau "chaude" / eau froide pour un aquarium

Résolu

Dans mon aquarium d'eau "chaude" (120 l) il ne reste que 2 poissons (1ancistrus, 1 poisson-clown). Puis-je en faire un aqua d'eau froide pour poissons...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

A quelle date les tortues hivernent-elles ?

Résolu

Bonsoir, Ma Caroline est dans un enclos sur pelouse , elle commence à creuser est-ce que je dois la mettre dans une caisse avec du foin dans le sous...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle pompe correspond à mon bassin ?

Résolu

Pour un petit bassin ou une petite fontaine, quel est la meilleure pompe ? électrique (problème de branchement) ou solaire (pas de fil) ?

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 223