Quels sont ces oiseaux ?
RésoluQuels sont ces oiseaux ?
Quels sont ces oiseaux ?
Elle se gratte spasmodiquement depuis des mois . Traitement à la cortisone, acides gras , nourriture anti-allergique .. rien n'y fait. J'ai essayé l'h...
Qu'elle ai la catégorie de ma chienne sachant que sur sa carte de tatouage ai notée de race commune
Il y a un an, lors de mon intervention chirurgicale, j'ai eu des fleurs L'une d'elles, je ne sais plus le nom, est l'objet d' "attentions" de mon chat...
Quel marque de croquettes est la meilleure pour mon chien? ...
Bonjour, J'ai une chatte de 10 ans, qui depuis de le début fait toujours ses besoins dans la baignoire ou la douche. Tout le temps, chez tout le...
J ai pris mon pt chat a 1 mois maintenant il a 6mois tres calin mais parfois il prend mes mains pour les mordiller comment l empecher merci ...
ATTENTION! Mon but n'est pas de lancer un débat sur la tauromachie. Non juste vos impressions immédiates en voyant la photo! Merci. PS: toute répons...
caniche toy blanche lof
Y t'il des amoureur du loup ? cherche amoureur et defenceur du loup
Bonjour , je viens d'adopter un cavalier de 4 ans , elle pése 7k800 .Combien de grames de croquettes par jour ? Merci a tous ...
peut-on élever des choanoflagellés dans un aquarium ?
Lors des promenades ,mon Feeling ,tire sur sa laisse, pourtant il est très calme c'est un amour,il est adorable,obeissant,propre,enfin il est extra !!...
Ma chienne qui est un braque français type Gascogne baille souvent, pouvez-vous me donner la raison ?
Mon york de 13 ans a un excés de séborhé. Il a une odeur intenable. Que faire ? Plus je le lave, plus il pue.
De quelle maniére mesure t'on un Cavalier King Charles et quelles sont les mensurations standard ? ...
Mon chien, un labrador, se gratte depuis des années (il a 8 ans) et se fait ainsi des plaies, qui parfois s'infectent, sans que le vétérinaire en trou...
j'ai 2 chats 18 et 15 ans je veux unchâton, pensez-vous que mes chats vont l'accepter?ou carrèment le rejeter? compte-tenu de leur âge?
Le petit westie que j'étais censée adopter était en fait déjà réservé, et bien entendu je l'ignorais. Bien sur, il reste les élevages, mais c'est vrai...
Les croquettes Pédigré juniors sont elles d'une bonne game pour un chiot berger allemand
j'ai un jack russel de 16 mois et qui fait pipi toujours au même endroit. y a t-il quelqu'un qui pourrait me venir en aide car j'au tout essayée même ...
quel et la temperature ideale pour les plantes en eau douce?
qui a un chien qui a declaré cushing, et quelles sont les astuces pour lui maintenir un grand confort de vie ?
Mon petit york a vomi mardi depuis il mange trés peu ,mais son haleine sent mauvais avec vous une solution,avant d'aller chez lz veto.Merci
bonjour mon labrador creuse Mon labrador très discipliné ( le chien idéal ),se met à creuser apparement sans raison? , il peut-être des mois sans...
bjr, j'ai un labrador male de bientot 4 mois. On a pas bcp a se plaindre de lui, sauf qu'il mordille bcp et nous pince doigt bras mollet et au niveau ...
Ma bouboute a 7 mois et tjrs aucun signe de chaleurs,est ce normal? ...
Débutant dans ce domaine, j'observe quelques points blancs sur la queue et le dos du Platy mâle. J'aimerai identifier le problème ( parasites, maladie...
en quinze jours ma chienne de 10,5 ans, a commencé à hahanner; Le vétérinaire l'a mise sous perfusion journalière plus traitement de piqûres journalie...
desireuse d'acquerir un bouvier bernois merci de me donner les noms elevages ou particuliers serieux vendant des chiots merci d'avance
Qui connait cette race? Nous voudrions adopter un chiot loof pour accompagner mon mari à la chasse (chasse à l'arc). Faut il adopter un mâle ou une fe...
http://levrier-galgo.com/index.asp?P=DetActu.asp&Id=764
j'ai un chien podhale de 6 mois ; elle est très affectueuse avec nous mais ne supporte pas que quelqu'un nous approche !! elle grogne et aboie sans ce...
J'ai une merveilleuse BA de 3 ans petit problème ... elle est très calme à la maison et reçois ses congénére quelqu'ils soient avc respect et calme, ...
J'ai une chienne CKC qui commence à avoir des problème cardiaque (souffle au coeur stade 2) les examens sont très onéreux. Connaissez-vous une bonne a...
j'ai des croquettes belcando junior , mais pas de paquet , on m'en à donnée pour essayer ...
Le (gros) chien de mes nouveaux voisins aboie et hurle à la mort toute la journée. J'ai mis un petit mot dans l'escalier, après qq jours de calme ça r...
bonjour mon chaton castrer depuis jeudi allé bien manger un peut moins mais jouer et sorter dans le jardin et aujourd'hui il n'a pas manger ni bouger ...
ma chatte vomit souvent,est-ce du a ses croquettes;aux poils qu'elle absorbe en se léchant?ou un problème digestif?Qu'en pensez-vous? ...
DARTAGNAN BICHON FRISE DE 3 ANS LOF RECHERCHE UNE PETITE AMOUREUSE POUR CONSEVOIR UNE FAMILLE ...
Sont elles irritées,problème de léchage,ou allergie sinon cela ne le fait pas souffrir,pas grave j'espère merci d'avance.
Je l'ai su le 11 janvier lors de la vaccination. Ma véto m'a prescris 1/2 Fortekor tous les jours et cela à vie..............je trouve que ça l'a fati...
comment reconnaitre hors période de reproduction un male d'une femelle canari ?
Comment trouvez vous fiby elle a 8 mois et fait 7 kg
A combien de mois les canaris sont ils reproducteurs ?
bonjour j'aimerais que vous m'aidiez car j'ai un jack russel de 3 ans et qui fait des betise j'aimerais le dréssé pour après faire des concours canins...
Voilà, ma chienne est très vieille, elle a 16 ans et demi. Elle fait de l'incontinence, glisse et tombe beaucoup surement à cause de ses douleurs arti...
Ma yorkette me léche les mains et les oreilles , pourtant je suis propre ! Est ce un signe d'amour ? ...
bonjour ma petite chienne de 8 mois mange souvent les crotes de l'autre chienne de 9 ans ou peut 'etre meme les siennes et souvent tout ce qui traine...
voila mon chien coment vous le trouver vous bouvier bernois 8 ans super chien ...