Les discussions

///inazR/// Chiens

Comment réapprendre la propreté et les non aboiements ?

Résolu

Bonjour J'ai un nouveau chien a la maison, mais elle a déja 2 ans (une petite femelle cairn terrier) Problème, elle aboie au moindre bruit et ne...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
SourisDesChamps
Utilisateur anonyme Chiens

Cherche yorkshire

Résolu

JE RECHERCHE YORCKSHIRE FEMELLE PAS TROP GRAND PAS PLUS DE 200€ CAR JAI 6 ENFTS ET COMME ILS VEULEUT UN PETIT CHIEN MERCI

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Stress en voiture

Résolu

Depuis que nous avons changé de voiture, Arco, nôtre bichon frisé, halète sans arrêt, tremble et bave alors qu'il à tout le siège arriere pour lui tou...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nourriture d'un petit chiot

Résolu

je voudrais savoir comment on nourrit un petit chiot de deux mois .jusqu'à maintenant je ne lui donne que du lait et des biscuits.conseillez moi

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vends bb jack rusell

Résolu

vend chiots jack russell née le 6 février vacciner, puce electronique et queue coupée pour plus de renseignement laisser moi message vous répondrez ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Suite de la disparition dans le 85

Résolu

cherche a retrouver de toute urgence maintenant chienne ckcette de 10 ans sourde et malade du coeur disparue couleur bleinheim des Essarts 85 le 6 ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Aquariums et vivariums

Poisson, quelle espèce?

Résolu

J'ai recemment acheté deux nouveaux poissons pour mon 54L. Mais la vendeuse n'a pas été capable de me dire le nom de l'espèce car c'était la 1ère fois...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Race formidable

Résolu

J'ai découvert le cavalier king charles il y a 4 ans et je ne le regrette pas. j'ai auburn et ayko du trophée des dieux ,ce sont deux amours . très...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma petite boule a les yeux qui pleurent.

Résolu

je lui nettoies avec du sérum physiologique. le poils blanc de son oeil est devenu marron, y a t'il quelque chose a faire pour éviter celà? merci pour...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Premier toilettage?

Résolu

Bonjour mon chat semi angora est parti quelque temps mais voila a mon grand bonheur,il est revenu bien dodu pas stresse du tout mais plus toilette.Ce ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Demenagement de l'aquarium

Résolu

Je vais bientôt déménager et j'ai un aquarium de 200 litres avec des vrais plantes et 35 poissons. Je cherche des personnes qui ont déjà eut recours a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Appel

Résolu

JE FAIS PARTIE DEPUIS 18 MOIS D'UNE ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE "LES AMIS DES CHATS DE MONTPARNASSE",EN FAIT "LES CHATS LIBRES" DU 14EME.JE NE M...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Elevage d'alevins platys

Résolu

Après la naissance de mes platys, je les mets dans un isoloir, et lorsque je les lache dans l'aquarium "nursery", ils disparaissent tous. Qui peut me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais ouvrir un refuge fourrières pour chien et chat

Résolu

Quelles sont les aides d'où viennent t-elles ? Puis-je être salarié dans le refuge fourrière que j'ouvrirais ? Ou n'est ce que du bénévolat ? Pour le...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Rongeurs et NAC

Qui possède des furets ?

Résolu

Je possède trois femelles ; ma chouchou devrait mettre au monde des bébés au mois d'avril Fifi va être en chaleur pour la première fois cette année e...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Une tortue deterre peut-elle vivre en aquarium

Résolu

Voilà j'habite dans un apart et j'aimerais bien me prendre une tortue de terre.J'ai également 2 cobayes .Est ce que ca s'entend avec d'autres animaux....

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comportement du chien face à l'absence de ses maiitres

Résolu

Bonjour, Nous avons un bouledogue français de 3 mois et j'ai l'impression qu'il sait faire la différence entre lorsqu'il est seul car ses maitres s...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Animaux de ferme

Comment avoir un cheval de course pas trop cher?

Résolu

Je souhaite offrir a ma fille un cheval De 5 a 8 ans . Comment faire pour en avoir un pas trop cher. J'ai tous ce qu'il faut pour l'acceuillir, terrai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 2 467