Les discussions

smail Oiseaux

Mon canari est devenu muet. que faire?

Résolu

Bonjour, Mon canari ayant subi tout récemment un choc a cessé subitement de chanter. Que faire pour qu'il retrouve sa jolie et agréable voix?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
julie
droopy Chats

Probleme avec un chaton

Résolu

Bonjour , j ai un petit chaton qui a 3 mois il tète toujour sa mere mais refuse de manger que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
maude
Utilisateur anonyme Chiens

Mon chien a des problèmes de peau, que faire ?

Résolu

Ma petite Maggye se mange littéralement les poils des pattes. Elle est toujours sur la cortisone. J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution (homéo...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
ayleen64
mathes9505 Chiens

Reproduction yorckshire et berger des pyrenes

Résolu

Bonjour, voila ma chienne c'est fait montée a plusieurs reprise avec un berger des pyrènes elle a 10 mois mais j'ai peur d'après se qu'on ma dis c...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Christine OLLIER -VERNAUD
olympe Chats

Mon chat est revenu

Résolu

Bonjour, mon chat est revenu apres 4 jours et je ne sais pas si je peux la laisser sortir tout de suite ou attendre 24 heures. merci d'avance et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
olympe
gun Chiens

Croissance du schnauzer nain

Résolu

Bonjour, A quel âge mon schnauzer nain âgé de 7 mois va-t-il arrêter sa croissance

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Gun
fanfan Chats

Perte de sang

Résolu

Bonjour, ma chatte qui se prénomme chouppette a un cancer , ses plaies se situent en dessous de son ventre, on ne peut rien faire pour ça, elle ne...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
fanfan

On m'a vendu une chienne malade, que faire ?

Résolu

Quel recours pour avoir acheté une chienne dogue de bordeaux de deux parents avec un lof mais qui elle ne passe pas et ne peut meme pas avoir de chiot...

42 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
belette
Anonymes Chats

La libertée des chats

Résolu

Bonjour, J'ai adopté un chat d'environ 4/5 ans qui trènne depuis peu ( 1 petit mois ) dans la coure de ma résidence, habitant au ré de chaussé de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
danielle menez
lili59225 Chats

Ma chatte est devenus agressive

Résolu

Bonjour, ma femmelle est devenu agressif depuis que nous avons adopter un petit male de 2 mois. elle ne nous laisse plus l'approcher, elle crach...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lili
zouzouille Chiens

Arthrose chienne cocker 9 ans

Résolu

Bonjour, Mon cocker de 9 ans souffre d'arthrose avec becs de perroquets sur bons nombres de vertebres. Elle est cardiaque et fait une intolérance a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
zouzouillemarie

Quel est l'espérance de vie d'un akita inu ?

Résolu

Azgard, mon chien Akita Inu a déjà 12 ans, il n' a pas de problème de santé je voudrais connaitre l'espérance de vie de cette race merci

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
oceane
anonime Chats

Petite fille en detresse

Résolu

Bonjour, mnchaton a 2 mois et il n arette pa de miauler et sa m empeche de dormir est ce que il va se calmer ? c sa premiere nuit chez moi et j espe...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Sharon-2'
caro Chats

Chatte en détresse

Résolu

Bonjour, ma chatte a mis bas depuis 1 mois et demi ,son chatton est mort hier elle deprime,ses mamelles sont gonflées que faut - il faire .merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
caro
Utilisateur anonyme Chats

Etes-vous passionné des chats ?

Résolu

Bonjour , je suis passionnée par les chats, j'en possède moi même 14 dans mon pavillon. Etes vous aussi des passionnés ? ...

97 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
minet
sisko Chiens

Enerve

Résolu

Bonjour, mon chien est tellement gentil avec tous le monde comment je peux le derresse mon chien c est un staff ila 1.5ans

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
renelucas

Quand et comment sevrer un chat

Résolu

j ai trouve un bebe chat dans mon jardin sa mamn une chatte sauvage l a abandonne a la naissance jusque maintenant je le nourri au biberon mais apres...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
itageria
Smileveryday Chiens

Mon chien refuse de m'accompagner en jogging

Résolu

Bonjour les amis, Il y a quelques moi je vous avais fait part des problèmes rencontré avec mon chien : il faisait demi tour au début de la balade q...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
renelucas

Beauceron male de 7 ans qui fugue depuis quelques mois

Résolu

Bonjour, Je cherche des informations, car notre Beauceron malle fugue depuis quelques mois, il saute au dessus de nos clôtures 1m50 sans problèmes, n...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
olive

Que faire d'un chat abandonné qui erre dehors ?

Résolu

ça fait quelques temps que je donne à manger à 1 chat d'environ 1an adorable et hyper affectueux (ci-joint photo). je pense qu'il a été abandonné. je ...

43 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
anonyme
caroooooooooo Chiens

Comment dresser un chien ?

Résolu/Fermé

bon voila je voudrai drésser un chien de 12ans qui n'écoute rien absolument rien impossible de attiré son attention pour lui aprendre assi couché o...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
babou
marie-laure8 Chats

Donne ma femelle chat

Résolu

Bonjour, je souhaite faire adopter cause travail mon chat âgée d1ans et demi .elle de type européen , d'une couleur rousse et stériliser.très gentille...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
marie-laure8

Comment avoir mon chien propre?

Résolu/Fermé

Pas facile tous les jours avec Enya mon bichon de 10 semaines. Elle me fait pipi et le reste dans l'appartement avant que je n'ai le temps de m'habill...

Dernière réponse le 4 mai 2012 par
chris2425
daninouche Chiens

Naissance de chiots

Résolu

Bonjour, ma petite chienne toy a 6 ans est ce trop tard pour avoir une portée? elle pèse 3 kg ?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
daninouche
poetedu72 Chiens

Comment rendre propre un chiot de 8 mois ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permet d'envoyer une petite question car je viens d'avoir un petit chihuahua de 8 mois et la personne qui l'avais avant moi m'a dit q...

Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Marco98

Mon chien ne mange plus, que faire ?

Résolu

mon cocker qui est très gourmand ne veut plus manger ex : je lui donne de la viande (tout petit bout ) il ne veut pas ou il le recrache

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
u
angie Chiens

Comment dresser mon chient de 3ans

Résolu

Bonjour, j'ai un chient qui va avoir 3ans en juin et il est toujours en liberte mais quand je l'appel pour rentre il ne veux pas il par dans tout le...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
angie

Ma labrador n'est pas propre, que faire ?

Résolu

Ma labrador n'est pas propre et dort la nuit dans notre garage et le matin, quand on la sort elle fait très souvent ses besoins. Elle a bientôt 15 moi...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
gordon
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 467