Les discussions

CLAUDINE Astuces et entretien de la maison

Traces de suie

Pourriez-vous me dire comment faire pour que des traces de suie d'une ancienne cheminée intérieur ne revienne plus malgré une brique remise autour de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
jac
Daphné Astuces et entretien de la maison

Nettoyer un double vitrage

J'ai mon Velux qui est taché à l'intérieur du double vitrage et je ne sais pas comment le nettoyer. De l'eau est rentré à l'intérieur de la fenêtre et...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
monique
genevieve Astuces et entretien de la maison

Entretenir la terre cuite

Bonjour, Les pièces principales de ma maison sont carrelées avec une terre cuite. J'ai essayé plusieurs façons de l'entretenir, huile de lin, thérébe...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
marie
Emilie Astuces et entretien de la maison

Nettoyage abat-jour

Bonjour, J'ai voulu nettoyer l'abat-jour d'une lampe à l'aide d'un nettoyeur vapeur. Résultat : il est tout détendu. Savez-vous comment le "réparer",...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
claudine
Laurene Astuces et entretien de la maison

Réparer un parquet abîmé

Un invité m'a rayé mon parquet avec un clou qui dépassait de sa chaussure. Le parquet, vitrifié, est complètement rayé à un endroit, comment le ravoi...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
Stéphanie
MONIQUE Astuces et entretien de la maison

Assouplissant maison

Bonjour. Au lieu d'utiliser de l'assouplissant chimique pour le linge, j'aimerai le fabriquer avec des produits naturels. Merci de m'aider si vous ave...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
KARINE
Catherine Astuces et entretien de la maison

Cuivres utiles et beaux

Si vous avez des cuivres (casseroles, russes, bassines à confitures) dont vous vous servez pour la décoration mais aussi pour cuisiner, vous n'osez pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
marie-claude
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 519