Les discussions
Recette de magret de canard en marinade au barbecue ?
RésoluBonjour, Qui pourrait me proposer une recette de magret de canard en marinade à cuire au barbecue ? Merci
Pouvez-vous me donner des idées de recettes pour un apéritif dînatoire ? merci.
RésoluPouvez-vous me donner des idées de recettes pour un apéritif dînatoire ? Merci.
Quel plat unique servir pour l'anniversaire de ma fille, 4 ans ?
RésoluBonjour à tous, le 19 avril je fête l'anniversaire de ma fille (4 ans), nous sommes 15 adultes et 6 enfants. J'aimerais faire un plat unique mais pas ...
Peut-on faire une charlotte au chocolat sans alcool pour les enfants?
Résoluil s'agit des biscuits.
Quelles entrées pour un repas de 20 personnes
Résoluquellles entrées pour un repas de 20 personnes?faciles et pratiques à faire ,merci
Recette de la glace au nutella
Résolubonjour Glace au nutella quelqu'un connaîtrait -il cette recette svp ??? Merci d'avance
Préparer une fête réunionnaise pour les 40 ans de mon mari
RésoluJ'aimerais lui faire plaisir mais je n'ai toujours pas d'idée et c'est le 7 fevrier 2009 donc très bientôt. Si vous pouviez m'aider même niveau déco. ...
Qui connait la recette du gateau aux fraises tagada ? merci
Résoluqui connait la recette du gateau aux fraises tagada ? merci
Idées de légumes cuisinés d une façon originale ?
RésoluBonjour je voudrais quelques idées de legumes cuisinés d une facon originale
Je recherche une recette pour un plat ou entrée de couleur exclusivement rouge e
RésoluAvant le 24/01 j'attends vos idées ou propositions: je participe à une soirée rouge et noir, déco, tenue vestimentaire, et plats apportés par chacun ...
Quelqu'un a-t-il la recette de la glace à la menthe?
RésoluBonjour, quelqu'un a-t-il la recette de la glace à la menthe? J'ai déjà fait de nombreuses glaces, à la crème, au chocolat, mais je ne réussi pas ...
Quel menu pour le reveillon?
RésoluNous sommes 20 au repas et nous cherchons un menu originale et à moindre cout pour le soir du reveillon. Nous avons déja pensé a un velouté d'aserg...
Bonjour je recherche des idées de recettes pour le réveillon de noel .
Résoluje voudrai avoir des recettes pour noel car je n'ai pas trop d'idées cette année alors je compte sur vous merci d'avance
Idees originales amuses bouches noel
RésoluJ AIMERAI AVOIR DES IDEES SORTANT DE L ORDINAIRE POUR DES AMUSES BOUCHES APERITIFS FAITS MAISON POUR LES FETES.....MERCI
Originalité cette année le repas de noël à le thème autour du monde! je me dois
RésoluAvez-vous des suggestions?
Plat principal pour repas anniversaire du jour de l'an pour 30n pax
Résoluje dois organiser un repas pour 30 à 40 pax, sauriez vous me conseillez, sans que cela me reviennes trop cher (pas de budget défini) merci d'avance
Salut, je recherche des idées de préparation des verrines
Résolupour l'apéro, ça changera de l'ordinaire..
Gateau d'anniversaire pour enfants
Résolucherche une recette de gateau au chocolat ou autres pour enfants
Bonjour.je voudrais savoir le bébut de herman "le pain de l'amitié" av
Résolubonjour.je voudrais savoir le bébut de herman "le pain de l'amitié" avant que l'on nous donne une partie de la préparation. je voudrais le commencer
Recettes de cuisine faciles pour les premiers repas de bébé ?
RésoluJe recherche des conseils ou un bon livre de cuisine pour bébé, avec des recettes faciles et rapides.
Je cherche une idée sympa pour le goûter de noël des enfants que je garde
RésoluJe cherche une idée sympa pour le goûter de Noël des enfants que je garde
Donnez moi une idée d'entree a mettre dans des verrines
Résoluje fete l'anniversaire de mon mari le 12 octobre et je cherche une entrée pas cher qui puisse se présenter dans des verrines individuelles merci d'av...
Qui connaitrait la recette du gloubiboulga ?
RésoluVous savez la recette préférée de Casimir. je crois qu'il doit y avoir de la morue
Avec quoi peut-on accompagner (à part de la charcuterie) les cornichons ?
RésoluAvec quoi peut-on accompagner (à part de la charcuterie) les cornichons ?
Qui a des recettes de gateau à la farine de mais ou de chataigne pour le gouter
Résoluqui a des recettes de gateau à la farine de mais ou de chataigne pour le gouter d'un enfant allergique
Comment faire manger des radis à un enfant de 2 ans?
Résoluje sais qu'il existe des recettes mais je ne les trouve pas.si quelqu'un peut m'aider?
Idées de repas pour 20 personnes
RésoluC EST UN REPAS SIMPLE ET J AIMERAIS FAIRE UN REPAS COOL PAS CHER //C EST POUR FIN JUILLET SUREMENT DEHORS A LA CAMPAGNE
Traduire un menu en ch'ti
RésoluBonjour, je vais organiser un repas sur le thème ch'ti. Quelqu'un pourrait-il très rapidement traduire le menu suivant ? Petite farandole de verrines ...
Une sauce pour accompagner melon et jambon de parme
RésoluBonsoir, je suis à la recherche d'une sauce ou autre qui pourrait accompagner mon voilier fait de melon et de jambon de parme. J'ai cherché mais je ne...
Repas pour 40 personnes
RésoluBonjour. Je dois préparer un repas pour 40 personnes. Il faut que je puisse le préparer deux jours avant et je ne peux pas le réchauffer dans un four....
Préparer un repas pour une quinzaine d'enfants
RésoluBonjour, mon enfant est dans un jardin d'enfants parental et voilà que jeudi, ce sera à mon tour de préparer à manger. Je ne suis vraiment pas douée e...
Reformuler un menu avec des noms originaux
RésoluPour un anniversaire, j'organise un repas pour 30 pesonnes. Je souhaite faire un menu original. Voici ce qu'il y aura : - marquisette - assortimen...
Idée de menu original
RésoluBonjour. Pour mon anniversaire, je voudrais faire un menu original en remplaçant les noms des plats par des noms originaux. Pouvez-vous m'aider ? Voic...
Cherche idées de repas facile pour mes beaux-parents
RésoluBonjour, je cherche des idées de repas facile et pas cher pour recevoir mes beaux-parents. Merci pour votre aide.
Quel plat principal pour un repas de mariage ?
RésoluBonjour, je vais me marier dans un mois et demi et j'aurais voulu quelques conseils en ce qui concerne le plat principal de mon repas de mariage. En s...
Quelle sauce pour une salade de pâtes ?
RésoluDe quelle type de sauce peut-on accompagner une salade de pâtes ? Plutôt vinaigrette ou mayonnaise ? Et quel vinaigre utiliser ? Merci d'avance.
Buffet froid pour 100 personnes
RésoluBonjour, je suis étudiant. Au cours de mon stage en entreprise, on m'a confié l'organisation d'un buffet froid pour une journée commerciale. Pouvez-vo...
Préparer des recettes express pour enfants
RésoluBonjour, J'ai 15 minutes pour préparer le dîner de mes enfants en rentrant le soir du travail : avez-vous des idées de recettes rapides et équilibrée...
Idées de menu réveillon
RésoluBonjour, Je cherche des idées pour un buffet ou un menu de réveillon du jour de l'an entre amis (environ 20 personnes), originales et pas trop compli...
Ecrire un menu en ch'ti
RésoluBonjour, j'aimerais avoir quelque idées afin de pouvoir écrire mon menu de communion en ch'ti. Merci d'avance pour votre aide !
Touver une idée de dessert pour un repas créole
RésoluC'est l'anniversaire de mon mari et j'aimerais faire un curry de poulet aux mangues et un dessert pour 10 personnes, seulement je n'arrive pas à trouv...
Quelle recette faire par temps de canicule ?
RésoluEn ce moment, je suis sur Lyon et il fait très chaud. Les plats, pas très envie... Avez-vous des idées de recettes faciles à faire ? Merci d'avance
Petits plats froids pour déjeuner au travail
RésoluJe mange tous les midis au travail où il n'y a pas de four et je suis en panne d'inspiration ! Si vous pouviez me donner des recettes simples à faire,...
Des idées pour un repas de noël de 9 personnes
RésoluBonjour, Nous recevons la famille de mon compagnon et la mienne à Noël, nous serons environ 9. Nous avons le désir de passer du temps auprès de nos i...
Menus pour eliott (2 ans 1/2)
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques semaines mon petit garçon "bloque" sur la nourriture et plus particulièrement sur les légumes (verts surtout). Aprè...
Des idées pour un repas de 10 personnes ?
RésoluA partir de plus de 4 personnes (8/10 pers), je suis dépassée par les idées. Pourriez-vous m'indiquer des recettes pratiques qui ne demandent pas de...