Les discussions
Je cherche des idées d'entrées légères pour le réveillon
RésoluHormis les Saint-Jacques que j'ai déjà prévues pour un autre repas. Merci.
Je cherche des idées de soupes de tous les jours
RésoluJe cherche des idées de soupes de tous les jours
Pour le réveillon de noël, je prépare un filet de boeuf en croûte. et vous ?
RésoluPour le réveillon de Noël, je prépare un filet de boeuf en croûte. Et vous ?
Comment manger de la cervelle durant un repas romantique ?
Résolucomment manger de la cervelle durant un repas romantique ?
Des idées pour un buffet froid ?
RésoluBonjour à tous, je vais recevoir entre Noël et le Nouvel An mes 6 frères et sœurs et leurs conjoints. Comme je suis âgée, je voudrais faire un buffet ...
Comment rendre plus attractive une glace à la framboise ?
RésoluPar exemple, est-il possible de mettre des biscuits à la cuillère (ou de Reims) dans la préparation ou au fond du contenant (couronne tupperware) avan...
Comment préparer le homard pour noël ?
RésoluJ'ai acheté des homards bretons au moment où ils n'étaient pas trop chers et je les ai congelés.
Avez-vous une recette d'entrée avec des fruits ?
RésoluPour le repas de la fête d'un Club, je suis à la recherche d'une entrée avec des fruits (thème de cette soirée). Merci d'avance.
Pouvez-vous me donner des idées de repas pour une communion ?
RésoluMon fils va faire sa communion au mois de mai et je n'ai pas vraiment d'idées pour le repas. Merci.
Je recherche des recettes de cuisine originales pour un plat principal (pour 25
RésoluJe recherche des recettes de cuisine originales pour un plat principal (pour 25 personnes).
Avez-vous des recettes à préparer la veille pour un repas complet ?
RésoluMenu festif qui se prépare intégralement la veille ou les jours précédents. Pas de préparation quand les invités sont là.
25 ans de mariage, vous avez des idées de repas ?
RésoluNous allons fêter nos 25 ans de mariage et je cherche des idées originales pour un repas pour 10 personnes. Quelque chose gastronomique, j'aime cuisin...
Auriez-vous une idée d'entrée et de plat pour un repas entre amis (8 personnes)
RésoluJe reçois des amis , nous serons 8 j'aimerais une idée pour l'entrée et le plat principal ...je n'aime pas trop cuisiner !!!
Pour cuisiner les figues fraîches, faut-il les éplucher ?
RésoluComment les congeler pour les cuisiner par la suite ?
Quelles quantités par personne pour des salades composées ?
RésoluJe prépare un buffet froid, pour 50 personnes (7 sortes de salades), quelle quantité dois-je prévoir par personne ? Merci de vos réponses.
Marinade de viandes pour barbecue
RésoluQuelqu'un pourrait-il me donner une recette (assez simple) pour réaliser une marinade de viandes (porc, boeuf etc..) pour cuire au barbecue ? Merci d'...
Recettes faciles
RésoluJe viens de retrouver ma fille et je ne connais pas ses gouts. Je ne suis pas une bonne cuisinière, aidez-moi, merci.
Comment faire des glaces avec des fruits de saison et sans sorbetière ?
RésoluComment faire des glaces avec des fruits de saison et sans sorbetière ?
Idée de plat unique pour 12 personnes (l'été)
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me donner des idées de plats uniques d'été pour 12 personnes (autres que la paella et le couscous, qui sont très bons, ...
Le nutella sur la table de l'ue !
RésoluLa célèbre pâte à tartiner est accusée d'être trop grasse, trop sucrée et de favoriser l'obésité... Qu'en pensez-vous ?
Comment fait-on la glace ou le sorbet au basilic ?
RésoluJe souhaite réaliser soit de la glace au basilic, soit un sorbet au basilic, pour manger avec des fraises. Comment fait-on ?? Merci pour votre aide...
Comment faire des smothie, milk shake quelle est la différence ?
RésoluJ'ai acheté un blender pour boire des jus de fruit, des smoothies et faire des milk-shake, si vous avez des recettes délicieuses, même avec des légume...
Ecette pour servir un fromage unique et sortir du chèvre chaud ;
RésoluBonjour Je cherche une recette pour servir un fromage unique et sortir du chèvre chaud ; merci.
Que me conseillez-vous pour un repas de midi à 12 pour un groupe de copains sans
RésoluApéro, entrée, plat et dessert. Merci.
Je recherche une idée de menu pour 12 à 14 adultes
RésoluSachant que le plat principal sera : cuisse de sanglier.
Je reçois 7 personnes. pas envie de cuisiner. qui peut me donner des idées
RésoluJe reçois 7 personnes. Pas envie de cuisiner. Qui peut me donner des idées pour un buffet sympa et surtout très varié. Merci d'avance
Idées de recettes coquilles st-jacques pour noël
RésoluA la recherche d'une recette simple et originale pour cuisiner des "Coquilles St-Jacques" pour le Menu de Noël. Merci de m'aider en m'envoyant vos idé...
Hello. quel est le plat qui représente le mieux la cuisine française d’après vou
RésoluHello. Quel est le plat qui représente le mieux la cuisine française d’après vous ?
Repas de noel : recettes en blanc
RésoluBonjour, Je souhaite un Noël tout en blanc et couleur or. J'ai la déco mais pas les recettes. Qui peut me donner des idées de menus ou la couleur bla...
Anniversaire de ma fille de 8 ans : quels plats servir ?
RésoluMa fille fête son anniversaire et elle invite des copains pour le déjeuner, que leur servir ? Help !
Pavés de saumon au barbecue
RésoluJe ne suis pas une grande cuisinière mais j'aime voir vos recettes et parfois les essayer (quand elles sont faciles !). J'aimerais cuire des pavés de ...
Comment faire de la glace sans sorbetière ?
RésoluJe viens de mettre une recette de crème glacée à la noix de coco, elle dit de mettre le lait de coco au frigo puis qu'il faut mélanger la noix de coco...
Avez-vous des idées de menu pour un baptême ?
RésoluBonjour, je voudrais baptiser mon fils avec 10 invités adultes et 7 enfants, j'ai un budget de 500 euros, que faire ? Merci.
Auriez-vous des recettes de cuisine pour des enfants de 15 mois à me proposer ?
RésoluAuriez-vous des recettes de cuisine pour des enfants de 15 mois à me proposer ?
Barbecue pour huit personnes
RésoluQui peut me donner des idées originales, de l'entrée au dessert ? Merci à vous.
Que puis je faire comme pièce de viande au barbecue (boeuf) qui changerait des m
RésoluQue puis je faire comme pièce de viande au barbecue (boeuf) qui changerait des merguez et autres ?
Avez-vous des idées de menus pour enfants ?
RésoluJe suis à court d'idée pour nourrir ma puce d'un an et demi. J'aimerais connaître des trucs et astuces et avoir quelques idées de recettes. Merci.
Mes glaces maison faites à la sorbetière durcissent une fois mises au congélateu
RésoluMes glaces maison faites à la sorbetière durcissent une fois mises au congélateur. Comment éviter cela ?
Formulation pour le menu de mon mariage
RésoluBonjour, je me marie le 1er août 2009 et je n'ai pas d'idées pour formuler le menu ! Le thème c'est les papillons. Voici le menu, pouvez-vous m'aider...
Pouvez-vous m'aider à reformuler mon menu ?
RésoluBonjour. Je vais faire baptiser ma fille et souhaite faire un menu original. Pouvez-vous m'aider à reformuler mon menu ? - salade composé - pain de ...
Comment faire une glace crémeuse sans sorbetière ?
RésoluComment faire une glace crémeuse sans sorbetière ?
Recette pour faire de bonnes glaces en petite et grande quantité avec la pulpe d
Résolurecette pour faire de bonnes glaces en petite et grande quantité avec la pulpe des fruits de la passion
Recette de petits pains au lait extra moelleux ?
RésoluBonjour, Je recherche désespérément la recette de petits pains au lait extra moelleux pour mes enfants.