Les discussions

Peut-on ajouter une recette à son carnet sans la rendre publique

Résolu

Tout est dit dans le titre: Peut-on ajouter une recette à son carnet sans la rendre publique?

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Carnet de recettes bloqué

Bonjour, Depuis quelques temps mon carnet de recettes est totalement bloqué, je n'ai accès qu'à la 1ère page et ne peut plus ni en ajouter ni en retir...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Ancien carnet

Résolu

Je voudrais retrouver mon carnet "d'avant" avec mon identifiant et mon mot de passe créés il y a qqs années !

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement de présentation

Bonjour, Depuis le changement de présentation, je ne parviens plus à enregistrer les recettes dans les différentes catégories. Elles restent toutes s...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle présentation

Résolu

Bonjour , J aimeari savoir comment mettre les recettes dans mes selection car dpuis l la nouvelle présentation je n y parviens pas bonne journée Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Disparition de tout mon carnet de recettes

Bonjour, Je viens d'essayer d'enregistrer une recette sur mon carnet et de découvrir que celui-ci a été entièrement vidé de son contenu (plusieurs ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour encore du changement

bonjour ,pourquoi vouloir toujours tout transformer ça devient fatigant ces changements on ne peut plus classer les recettes comme on veut pour moi ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Error 500

Bonsoir je suis très ennuyée je ne sais plus me connecter je demande mon mot de passe mais ça ne fonctionne pas il n'y a que mon adresse mail de re...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
xplom

Comment retrouvé son carnet

Résolu

Bonjour, je ne retrouve pas mon carnet de recettes intitulé ( robert senegal )j'ai du en crée un second  que pouvez vous faire , merci de votre rep...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour enregistrer des recettes

Bonjour Je ne sais pas si c est une nouvelle version du carnet de recettes mais je ne peux plus enregistrer de recettes dans un des thèmes que j ai c...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carnet de recettes

Résolu

* Bonjour, je n'arrive plus à y accéder

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de proposer une recette

Bonjour, Je souhaite proposer une recette sur le site, malheuresement, ça ne fonctionne pas. J'ai bien rempli tous les champs, mais ça fait des heur...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
mba3101

Bizard...

bonjour bonjour je suis intrigué par les +1 que reçoit la redac a chaque fois qu'elle apporte un supplément d'information (parfois bien tardif) sur ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
xplom

Conseil

Bonjour les filles je suis tomber en ceinte et le 5septembre il mon dit que j' étais à 5semaine et 3jour donc vous pouvez me dire la date impeux pres ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ou modifier une recette déposée / comment faire ?

Bonjour, A part supprimer une recette de son carnet, je ne trouve nul part comment modifier ou supprimer une recette que l'on a déposé. Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Mariana-rédacJDF

Carnet de recettes

Résolu

Bonjour, J'ai sélectionné plus de 200 recettes dans mon carnet et depuis quelques jours il ne figure plus sur la page d'accueil du JOURNAL DES FEMMES...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
labricole47

Où est mon carnet ?

Résolu

*Bonjour,   Impossible d'accéder à mon carnet.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour,problémes pour aller sur mon carnet merci

depuis quelques temps je n'arrive plus a me rendre sur mon carnet  de recettes je reçois le journal des femmes voici mon email: ***@*** lezard45, pouv...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accès au forum

Bonjour Ce serait possible d'ajouter un accès pour le forum Déco/Jardin dans le menu "Déco" (du site) ? Merci ;) -- Une orange sur la table. Ta r...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

On est en deuil sur ce forum?

tout est noir sur les sujets, merci de résoudre ce truc qui donne le cafard -- ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les a...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
xplom

Nouveau : publiez vos photos !

Bonjour à toutes !  Le forum du Journal des Femmes permet désormais de publier des photos en toute simplicité (en cliquant sur l'image et en choi...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
xplom

Cuisine recettes à enregistrer

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'explique comment enregistrer une recette dans mon carnet, je ne trouve pous le mot "ajouter" comme par le passé ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon carnet de recettes

Résolu

Bonjour* Je suis inscrite depuis longtemps et j arrive plus à ouvrir mon carnet de recettes.... Est ce un bug? Est ce que j ai oublié mon mot d...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Vidéo automatique

Bonjour, Je trouve très très gênant le déclenchement automatique des vidéos quand on descend dans la page, aussi bien sur mon ordinateur que sur ma t...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
xplom

Carnet de recettes

Résolu

Je ne parviens plus à ouvrir mon livre de recettes. Comment puis je y accéder ? j' espère quelles ne sont pas perdues. J'attends avec impatience v...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une recette a mon carnet de recettes

VoicI pres d'une heure que : 1.) j'ai cherché a ajouter une recette a mon carnet sans succès! 2.) Je n'ai pas pu trouver une connexion pour la redac...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
xplom

Pb affichage photos

Résolu

Bonjour, je recois chaque jours le new lettre avec un grand plaisir, mais depuis qqs semaines les photos ne s'affichent plus dans le résumé de présen...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
xplom

Enlever une publication en anonyme

Bonjour, Comment enlève t'on une publication en anonyme.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Livre de recettes

Résolu

Hello ! Y a-t-il une possibilité de faire un carnet de cuisine en choisissant les recettes proposées , c'est à dire en cliquant seulement sur les...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression newsletter

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me désinscrire des newsletter sans supprimer mon compte. Pouvez-vous m'indiquer comment faire s'il vous plait? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Anneau gastrique

je me suis fait posee un anneau gastrique en 2002 apres 2 an j ai arreter de me faire suivre j ai repris du poids j ai 50 an aujourd hui et je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Url

Résolu

Bonjour* C'est quoi ça Url ? Merci*

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
xplom

Carnet recettes

Résolu

Bonjour* Ai je loupé qqchose ? Je n'arrive plus à mettre des recettes dans mon carnet de recettes! C'etait pourtant super pratique de repérer des...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'un compte

Résolu

bonjour je viens d'ouvrir un compte (daban69) et j'avais déjà un compte à la même adresse mail (daban1) je voudrais supprimer ce dernier. Comment fai...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bidon

Fermé

Bonjour, encore un site bidon, qui ne répond pas aux questions dommage

Dernière réponse le 8 mai 2016 par
labricole47

Problème d'impression...

Bonjour* J'aime beaucoup les recettes de votre journal, et pendant des mois, j'en ai imprimé sans problèmes. Mais depuis quelques temps, cela devie...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Mariana-rédacJDF

Plus d'idées ?

Résolu

Bonjour, Je me permets d'écrire pour vous dire que je suis de plus en plus déçue par le contenu des news de cuisine. Dans le même mois les mêmes rece...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
xplom

Mettre 1 recette en ligne ?

bonjours, SVP, je veux mettre en ligne une recette pour la 1 ére fois ! le bouton : genre reste rouge, comment mettre le genre, la catégorie ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Crashounette

Comment contacter lilou63

Bonjour à tous, Ce message s'adresse en priorité à Lilou63; en effet je pense que vous avez été énormément sollicitée suite à votre magnifique exp...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb acces à l'onglet "dans mon carnet"

Bonjour, je n'ai plus accès à l'onglet "dans mon carnet" afin de classer une recette dans une sélection merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos livre de recettes

Résolu

Bonjour* Par erreur j'ai tout annulé sur ma tablette. Comment récupérer mon livre de recettes Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon cauchemars mon gros tourment .

Bonjour, moi g treize ans et jusqu'a présent je suis urénique partout ou je vais g peur et je ne passe pas du tout de bon moment certaines foies a c...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapports sexuel sans plaisire

Fermé

comment faire pour avoir du plaisir?

Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rester dans l'ombre,

Résolu

Je voudrais dire que votre journal est très bien ,mais personnellement ,je voudrais que vous effaciez mon nom dans le forum du 26 08 2009 au sujet du...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
evelyne_t50

Besoin d'explication

Vais je recevoir des messages de menu par email? Je ne sais pas a quoi me servirai ce site. Car je me suis inscrite sur un coup de tête bu que la cuis...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
xplom

Impossible d'ajouter des recettes à mon carnet

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus ajouter de recettes à mon carnet. Je clique sur "ajouter la recette". Il n'apparait d'ailleurs plus...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
reglisse77

Newsletters cuisine

Comment se fait -il étant abonné à la newsletters cuisine je ne les reçois pas par mail .merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Mariana-rédacJDF

Recettes de cuisine

Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions concernant les recettes de cuisine : 1) Comment imprime-t-on une recette depuis son carnet de l'ordinateur, l'exécution n'...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
CHIPPIE84

Impression recette cuisine

Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous car mon problème d'impression des recettes de cuisine n'est toujours pas résolu. En effet, je suis passée récemment sou...

Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carnet de recettes

Résolu

Bonjour, Impossible de rechercher des recettes via le bouton de sélection "Type de plat" . La réponse est toujours " 0 recette ". Or j'en ai enviro...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
xplom
Résultats 201 - 250 sur un total de 403