Problème message

Résolu
Jacqueline LE MEUT Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -

bonjour depuis lundi je ne recois plus la page cuisine a la une que se passe t'il ? merci de votre reponse

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour 

La newsletter ?

Je vais faire remonter votre problème.

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   141

Bonsoir, 

Je remonte le souci auprès des  responsables des pages diffusées par mail..

Votre adresse de réception est bien en Hotmail.fr ? (des fois il y a des soucis avec Microsoft (hotmail) qui ne diffuse pas nos info-lettres.

Cdlt.

--

0
Jacqueline LE MEUT Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mon e-mail est bien en hotmail : ***@hotmail.fr

0
Utilisateur anonyme > Jacqueline LE MEUT Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nous sommes un forum public ! vous ne devez pas inscrire votre email, c'est dangereux...
à la rigueur par message privé.

0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   141

Bizarre car vous êtes bien inscrit à la newsletter.

Vous avez vérifié vos spams ?

--

0
Jacqueline LE MEUT Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui et je n'ai toujours  pas recu la newsletter je la recois depuis 2011 c'est incomprehensible

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour  mon probleme est résolu merci bien

0
Utilisateur anonyme

Bonjour 

Merci pour votre retour ;)

0