Connexion et acces au carnet impossible sur tablette et ordi
Résoluchristelle43_jdf Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour
Impossible de se connecter sur tablette, message d'erreur stipulant que soit l'identifiant soit le mot de passe est erroné. Ce pb dure depuis longtemps maintenant.
Aujourd'hui je ne peux même pas me connecter sur ordinateur. Une fois l'identifiant et le mdp rentrés, quand on clique sur "se connecter", il ne se passe rien (l'identiifant et le mdp sont remis à vide).
Il me semble ne pas être la seule à avoir le problème. Une résolution technique rapide serait apprécié. Note: Il ne me semble pas que cela soit lié au bloqueur de publicité dans la mesure ou elles sont affichées. De plus reste le problème sur tablette.
- Connexion et acces au carnet impossible sur tablette et ordi
- Recette tablette chocolat dubai - Recettes - Friandise originale
- Recette navarin d'agneau carnet de julie - Recettes - Navarin d'agneau
- Clafoutis aux pommes carnet de julie - Recettes - Clafoutis aux pommes
- Calorie tablette chocolat - Guide
- Confiture de clémentine carnet de julie - Recettes - Confiture originale
3 réponses
Bonjour
Je fais remonter votre souci
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Bonjour,
Juste une petite question : vous utilisez un proxy ou un vpn ? Vous passez par de la 4G, un cybercafé ?
Votre ip est commune avec d'autres personnes, personnes qui ont été bloquées.
Avez-vous la possibilité de changer d'ip ?
Si oui, vous devriez pouvoir vous connecter ; sinon, il va falloir attendre demain que j'intervienne plus en profondeur.
Désolé pour le dérangement.
--
_________________________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience...Faut-il en avoir une
Bonjour noctambule28, desolée de n'avoir pas reagi plus tôt, ma discussion ne s'affichait pas et j'ai pensé que le message n'avait pas été posté (sur ordi, le systeme vous force à vous connecter, mais cela ne marche pas comme décrit)
Connexion Wifi à la maison, à la fois sur ordinateur et mes 2 tablettes. Pas de vpn.
A ma connaissance, je ne peux pas changer d'IP. Je suis la seule à la maison à avoir un compte sur jdf.