Je n'arrive plus à me connecter à mon espace personnel

bernadette-g -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour*

Depuis un mois, je n'arrive plus à accéder à mon carnet de recettes et à m'identifier. J'ai réinitialisé plusieurs fois mon mot de passe et utilisé soit mon adresse internet soit mon identifiant, je reçois invariablement la même réponse paramètres d'authentification incorrects. Que faire ? Merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 

Bonjour,

Si vous avez un bloqueur de pubs (ABP ou autres...), désactivez-le. Revenez à la page initiale en vérifiant que le bloqueur de pubs reste bien désactivé et tentez à nouveau.

Bien évidemment, pour vous connecter à votre carnet de recettes, il est important d'utiliser le même identifiant et mot de passe que vous aviez utilisé lors de sa création.

2
Utilisateur anonyme
 

Bonsoir,

 

Tentez le formulaire pour "mot de passe perdu":

https://www.journaldesfemmes.com/journaldesfemmes.com/profile/forgot_password

0
bernadette-g
 
Problème non résolu. J'ai déjà utilisé ce formulaire à plusieurs reprises sans réussir à me connecter. Le problème semble insoluble...je vais devoir renoncer à mon carnet de recettes.
0
Marjorie Gaulier Messages postés 9216 Statut Webmaster 10
 

Bonjour Bernadette,

En regardant sur le profil du pseudo bernadette-g :

https://cuisiner.journaldesfemmes.com/profile/user/bernadette-g

je vois que le compte n'a pas été validé. Je vous invite à regarder dans votre boite mail, dans le dossier spam. Il arrive en effet fréquemment que les fournisseurs de mails redirigent ces mails comme indésirables, alors vous ne les voyez pas.

Nous ferons notre possible pour vous aider à accéder de nouveau à votre carnet de recettes, soyez en sûre.


--
Community Manager 
 

 

0
bernadette-g
 
Merci pour vos conseils. J'ai tout essayé et je n'arrive toujours pas à accéder à mon carnet de recettes. Cordialement,
0
Marjorie Gaulier Messages postés 9216 Statut Webmaster 10 > bernadette-g
 

Bonsoir bernadette,

Vérifiez votre boite mail, un mail vient d'y être envoyé pour rénitialiser votre mot de passe.

Votre inscription date de 2001, peut-être avez vous changé d'adresse mail depuis ?

0
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   141 > bernadette-g
 

Bernadette, ça doit aussi être réglé pour toi.

0
Bache
 

Pour ma part j'ai le même problème. Après avoir contacté la responsable de la rubrique Cuisine j'ai pu me reconnecter mais de nouveau j'ai droit à paramètres d'authentification incorrects. J'ai donc recontacté le service à plusieurs reprises mais silence radio. Je suis vraiment mécontente! Et j'ai pu constater que je n'étais pas la seule à avoir ce souci. Personne ne nous aide, donc je pense que nous devons faire le deuil de ce site!!!!!!!!  Dommage 

0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   26
 

bonsoir

la seule personne responsable est entre l'écran de l'ordi et le dossier de la chaise

il n'y a que des bénévoles sur ce site, prenez patience 

0
Bach > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 

Quelle gentillesse!!!

cela fait 3 mois que je patiente

Je suis responsable de quoi, de demander de l'aide ?

0
Utilisateur anonyme > Bach
 

Bonjour Bache, Bach,

Pour info, vous intervenez ici, en plein dans la demande d'une autre internaute.

Avez-vous suivi tous les conseils donnés précédemment ?

Merci d'ouvrir votre propre demande afin de nous expliquer tout ce que vous avez fait pour le résultat obtenu. Dites-nous aussi si vous avez changé  un seul des identifiants (adresse-mail, pseudo, ...) pour vous connecter. Puisque ici, vous changez de pseudo pour deux commentaires.

Merci.

0
bache > Utilisateur anonyme
 

Si j'interviens en plein ds la demande d'1 autre internaute, qui a semble-t-il le même pb que moi, c'est que je ne peux pas créer de discussion car je ne peux pas me connecter au JDF.

Je n'ai pas de bloqueur de PUB, j'ai tenté +sieurs fois "mot de passe perdu", je n'ai pas de mails comme indésirables, et qd j'ai reçu le mail de votre collègue, j'ai fait tt ce qu'elle m'a indiqué. J'ai pu me connecter puis qques jours +tard impossibilité d'accéder à mon compte, puis de nouveau connexion possible,et puis plus rien.

Je n'ai pas utilisé mon pseudo pr intervenir pr la bonne raison que je ne me le rappelle plus et s'il est différent sur les 2 commentaires c'est une erreur de ma part.

Par contre oui, depuis l'impossibilité de me connecter, j'ai changé les identifiants, j'ai créé d'autres comptes... chose que je n'aurais certainement  pas dû faire, et je m'en excuse, mais ne pouvant pas accéder à mon carnet de recettes, dont je me servais bcp, j'ai essayé plein de choses.

Je désire simplement qu'on m'aide pour que la connexion se fasse correctement et chaque fois que je le désire.

Merci

 

0
Utilisateur anonyme > bache
 

Bonsoir bache,

Quel navigateur utilisez-vous ? Avez-vous fait l'essai avec un autre navigateur ?

Pensez à actualiser votre page (clic droit) ou touche F5.

Avez-vous vidé cache et cookies ?

Lorsque vous serez connectée sur un compte enregistré (pseudo écrit en gras), vous recherchez votre carnet de recettes avec les mêmes identifiants que ceux qui ont servi à la création de votre carnet. 

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu de réponse par mail lorsque vous avez contacté la Rédaction. Nous allons essayer de vous aider.

Dites-nous où vous en êtes.

 

0