Je n'arrive plus à ajouter de nouvelles recettes à mon carnet
Bliss67 -
Bonjour, je n'arrive plus à ajouter de nouvelles recettes à mon carnet. Est-ce parce qu'il est plein ( 255 recettes) ? Lorsque je clique sur "Ajouter une recette", rien ne se passe. Merci de votre aide !
- Je n'arrive plus à ajouter de nouvelles recettes à mon carnet
- Pate a crepe - Recettes - Pâte à crêpe classique
- Gateau a la banane - Recettes - Gâteau à la banane
- Pate a gaufre - Recettes - Gaufre classique
- Pate a choux - Recettes - Chou dessert
- Tarte à la rhubarbe - Recettes - Tarte à la rhubarbe meringuée
4 réponses
Bonjour Bliss67,
Votre carnet de recettes n'est pas plein, oh non.
Mais, si vous avez un bloqueur de pub installé sur votre ordinateur, désactivez-le. Rechargez la page ou appuyez sur la touche F5. Puis retournez dans votre carnet et vous pourrez continuer à ajouter les recettes.
Revenez nous dire ici, si c'est ok.
Bonjour Bliss,
Quel navigateur uitilisez-vous ?
NE vous inquiétez pas, nous allons vous aider !
--
Community Manager
Avec plaisir, quand il s'agit de recettes de cuisine, on prend les choses très au sérieux, parole de gourmande ;)
Je vais faire quelques tests de mon côté sur Explorer, car nous rencontrons quelques soucis techniques sur certaines pages, souci qui ne devrait pas durer, nos dev planchent déjà dessus...
Mais il se peut aussi que cela n'ait rien à voir. Souvent les problèmes d'affichage de carnet viennent en effet d'un bloqueur de pub... Je vais donc faire mes tests et je reviens vers vous pour voir ce qu'on peut faire !
Ceci dit, en attendant, peut-être avez-vous la possibilité d'essayer de vous connecter avec un autre navigateur ? Chrome ou Firefox par exemple ..?
Bon alors déjà, cela nous confirme que c'est d'INternet Explorer que vient le souci.
Pour ma part, je suis sur Windows 10 et je viens de tester avec Internet Explorer 11, et pas de souci...
J'espère que ce n'est pas un problème pour vous d'utiliser chrome, juste le temps que ce soit réparé, ce qui sera fait rapidement, demain sans doute...
Coucou Bliss :-)
Normalement c'est corrigé, alors vous devriez pouvoir réutiliser votre carnet depuis INternet Explorer...
J'attends que vous me confirmiez que tout est rentré dans l'ordre :-)
--
Community Manager
Bonjour imagine7,
Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas de bloqueur de pub. Je ne sais pas quoi faire...