Les discussions

Mon carnet de recette ?? comment y accéder

Résolu

je veux juste retrouver mon carnet de recette ??

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser ce forum ?

bonjour . je suis nouvelle et c'est la première fois que je m'inscris sur un forum pouvez vous m'expliquer comment sa marche s' il vous plaît? ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Crashounette

Premier contact

Premier contact donc un peu difficile mais je serai partante de correspondre avec d'autres personnes pour recevoir et donner des idées la cuisine est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Crashounette

Compte cuisine : toutes les possibilités

Bonjour les gourmets, Vous l'avez peut-être remarqué, il y a du nouveau depuis quelques semaines dans la rubrique Cuisine du JournalDesFemmes.com :...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Mel-JDF

Livre de recettes

BONJOUR, j,ai aussi des problèmes de connexion sur mon livre de recettes,après avoir envoyé plusieurs mails à la rédaction,qui m,ont toujours répondu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Crashounette

La charte forum pour améliorer les participations de chacun ?

Résolu

Bonjour chers toutes et tous, Je suis à la recherche de la " Charte Forum " afin de pouvoir la... relire et en tenir compte dans les réponses que j...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recettes

Résolu

Comment supprimer des recettes mises en ligne ?

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
macaron23

Comment savoir si ma réponse a été lue ?

Résolu

Bonjour, C'est avec enthousiasme que je propose ma réponse à certaines questions dans le forum Déco. Mais il m'arrive souvent de penser que la pe...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Crashounette

Ouvrir les recettes téléchargées avec adobe ou autre

Résolu

Chaque fois que je télécharge une recette sur mon PC , je ne parviens pas à ouvrir le dossier. SVP aidez-moi

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
noctambule28

Jdf : les messages privés

Résolu

Bonjour, Je bénéficie d'une messagerie privée sur le journal des Femmes. Pouvez-vous me dire si je peux supprimer les messages lus et résolus, pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Avez vous vu les nouvelles skins des forums ?

Résolu

Coucou, on continue dans la personnalisation de nos forums. En effet, vous pouvez à présent choisir une nouvelle skin pour les forums JDF. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Crashounette

Livre de recettes

Résolu

Lorsque j'ouvre mon livre de recettes, celui-ci est en format très réduit ; j'ai dû toucher un e touche de mon clavier sans m'en apercevoir. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Alice_rédacJDF

Pb pour ajouter les recettes dans mon carnet

Bonjour, j'essaye désespérément d'ajouter les recettes qui m'interessent dans mon carnet mais impossible de le faire il me redirige vers une page d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Alice_rédacJDF

Pourquoi je ne peux plus ajoutter des recettes a mon carnet?

je me demande pourquoi je ne peux plus ajoutter des recettes a mon carnet - est qq'un qui sait m'aider? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Alice_rédacJDF

Que veut dire :_stf ?

Bonjour.Pourquoi cette fois a t'il été mis :stf_devant mon pseudo , alors que je suis normalement inscris, et répond de temps en temps aux questions p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Avez vous vu votre nouveau profil ?

Résolu

Coucou, Alors, avez vous vu votre nouveau profil ? Pour voir ma photo de profil, passez avec votre souris sur mon pseudo: ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Crashounette

Bienvenue sur le nouveau forum maman !

Bonjour à toutes et tous, J'ai le plaisir de vous présenter les nouveaux forums du Journal des Femmes.com et tout particulièrement le forum Maman ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
soraya80

Forums époussetés.... forums assainis.....? !

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Camille, Laetitia et Crashounette, Vous avez aussi remarqué, en particulier sur les forums, surtout DECO, il y a vra...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
dojobe

Commentçamarche

Résolu

Bonjour, ça ne marche pas je ne connais pas mon mot de passe sur commentçamarche merci pour votre aide Ce compte existe déjà sur CommentCaM...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecolo

Résolu

Bonsoir, Il manque une plateforme écolo ici aussi, pouvoir échanger des astuces, des liens et conseils. Non ?

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
soraya2

Comment contacter une décoratrice de la rédaction ?

Résolu

Bonjour, J'ai complété le formulaire de contact situé tout en bas de cette page en optant pour le nom d'une décoratrice de la rédaction du Journal ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel nom pour la communauté des mamans du journaldesfemmes.com ?

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Si vous lisez cette discussion, c'est que vous avez sans doute reçu la newsletter 100% forum maman du JournalDesFemmes....

Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Mélanie_rédacJDF

Mes recettes ne se valident plus

Résolu

voilà depuis quelques jours j'écris une recette et quand je la valide je retombe sur mes données à la place d'avoir la page pour les vins afin de l'en...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Inscription journal des femmes, gratuite ?

Résolu

Bonjour, Je suis intéressée pour être dans le forum journal de femme ,es ce un cite gratuit, Merci de vouloir me répondre. J'adore cuisiner et pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Morwen

Comment déposer une photo ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à poster une photo de mes wc Comment dois-je m'y prendre ? Cordialement colinette

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Application androïd

Résolu

Bonjour, Est-il possible de synchroniser mon carnet de recettes sur ce site avec le carnet de recettes de mon application téléphone (Androïd) ?

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Nikita54

Probleme pour répondre sur forum

Résolu

bonjour, probleme pour répondre à message sur forum loisirs créatifs tricot lorsque je valide un message apparait " titre non renseigné" pas ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réponse messages

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu, sourire - j'ai postée sur le forum, j'ai recu en début de seaimne une réponse de "passionlaine", hors il s'avère que...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Connexion impossible au forum

Bonjour, Je suis inscrite sur le site depuis novembre 2011 et depuis quelques jours, il ne me reconnait plus. J'ai donc changé mon mot de passe ou cas...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
suomie

Visibilité des recettes et impression

Résolu

Bonjour, J'ai bien reçu votre mail mais celui-ci a été par erreur effacé!!! J'en suis désolée car du coup, j'ai perdu l'adresse directe!! Je me rép...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
linter_Crashounette

Hello, la modération.

Résolu

Bonjour, Pour ne pas répondre à des questions qui datent de plus de deux ans sur tous les sites et dont, je pense ils ont eu tout le temps de trouve...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
linter_Crashounette

Impression de recettes

Résolu

Bonjour, Cela fait 15 jours déjà que je n'arrive plus à imprimer ni à voir les recettes. J'ai bien la photo ainsi que le commentaire du créateur mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
linter_Crashounette

Contact

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à contacter un responsable du journal des femmes pourriez vous s'il vous plait m'indiquer comment faire J'ai essayé d'env...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
mar_cho

Personnalisation

Résolu

Bonjour, La présentation des différents forums est identique à celle de CCM, et le fait qu'il manque l'option de personnalisation des profils fait ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
soraya2

Renseignement s'il vous plait

Résolu

bonjour,je voie que beaucoup de personnes ont du mal a envoyer des photos .Pourquoi ne peut on pas les envoyer directement sur votre site . Quelle di...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
marie

Le nom journaldesfemmes et le forum *ménage* (sexisme).

Résolu

Bonjour ; s'il vous plaît et merci : . Est-ce que les forums pourraient avoir des intitulés et des positionnements moins sexistes et moins misogynes...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
linter_Crashounette

Carnet de recettes

Bonjour, Je trouve votre carnet de recettes super, mais je n'arrive pas à imprimer mes commentaires, c'est dommage Ais-je râté une marche ? Je...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
linter_Crashounette

Publicités envahissantes

Résolu

Fan de votre site Déco depuis le début, je trouve déplorable cette profusion de publicité qui gène la lecture du site. A tel point qu'il m'arrive parf...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
linter_Crashounette

Et voilà cela recommence obligée de se déconnecter pour répondre sur le forum

Résolu

Si je dois me déconnecter à chaque fois que je veux répondre spontanément à une question ou en poser une euh...je vais éviter de venir vu la perte de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
philippe..cretegny

Forum à jour ?

Résolu

Bonjour, j'ai répondu à des questions mais je me suis aperçu que c'était de vielles questions le site est-il à jour ? 20-03-2012

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
linter_Crashounette

Comment déposer une photo ?

Résolu

Bonjour, Comment joindre une photo quand on participe à une discussion sur le forum ? parfois c'est utile d'avoir l'image pour en comprendre mieux...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
linter_Crashounette

Je n'arrive pas à répondre

Bonjour, je suis sur le forum depuis qq temps et je n'arrive pas toujours à répondre à celles et ceux qui m'envoient des info. Quelque fois rien n...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
linter_Crashounette

Carnet de recettes

Résolu

Bonjour, J'avais commencer mon carnet de recettes, mais il y a quelques jours elles se sont toutes effacées, mon carnet était vide...................

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
linter_Crashounette

Comment vous connecter au forum ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite apporter mon aide à ceux et celles sur ce forum qui souhaiteraient se connecter mais ne savent pas comment faire. Bien sûr, se...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
linter_Crashounette

Besoin d'aide sur le forum ?

Coucou, nous avons ouvert un nouvel espace "Aidez nous à améliorer le forum", pour recueillir vos suggestions, vos envies, mais aussi pour répondre...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
bèbècinq

Anonyme?

MerciBonjour, comment mettre un message avec anonyme à la place de notre nom svp?Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
linter_Crashounette

Comment changer mon mot de passe ?

Bonjour, comment changer mon mot de passe ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Accéder à mes recettes de cuisine sur copains d'avant ?

Résolu

j'ai mis des recettes de cuisine sur copains, sur mon livre, je ne sais plus comment y accéder. Ecrivez moi

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
dojobe

Que penseriez-vous de créer un sous-forum "diététique" ?

Bonjour, Ce serait bien d'avoir une mention "diététique" dans la liste des forums! En effet, les conversations à ce sujet sont éparpillées dans t...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Comment créer "mon livre" sur le site journal de femmes

Résolu

Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour la création de mon livre de cuisine sur le site, pour sélectionner et donner les recettes qui m' intéres...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
linter_Crashounette
Résultats 351 - 400 sur un total de 403