Me connecter à mon carnet
RésoluBonjour,
je ne suis plus capable de me connecter à mon carnet sur votre site ou dans l'application tablette, et cela du jour au lendemain, et même après plusieurs tentatives de modification de mot de passe ou d'essai de solution proposer dans le forum à d'autres personnes. Il y a quelques années, mon carnet avait disparu et j'avais ainsi perdu tout ce qu'il y avait de conserver, et il est réapparu sous un nom modifié pour mon adresse email, mais je n'y ai pas plus accès non plus. On reçoit une fenêtre pour s'inscrire ou ouvrir une session, on procède et il ne se passe plus rien après. J'ai même essayer sur plusieurs ordinateur de gestion différente, mêmes résultats.
J'ai suffisamment perdu de temps à essayer de me rebrancher, j'espère que vous résoudrez le problème pour les autres utilisateurs, car je vais mettre mes recettes ailleurs en lieu plus sûr.
- Me connecter à mon carnet
- Pate a crepe - Recettes - Pâte à crêpe classique
- Gateau a la banane - Recettes - Gâteau à la banane
- Tarte a la tomate - Recettes - Tarte à la tomate
- Pate a gaufre - Recettes - Gaufre classique
- Pate a choux - Recettes - Chou dessert
2 réponses
1 sept. 2017 à 15:16
Bonjour
Je fais remonter votre soucis.
Avez-vous pensé à désactiver votre bloqueur de pub si vous en avez un ?
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
4 sept. 2017 à 16:40
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez essayer à nouveau, tout cela devrait être rentré dans l'ordre.
Désolé pour le désagrément.
--
_________________________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience...
7 sept. 2017 à 13:57
Merci, tout semble fonctionner autant avec l'app que sur la page internet.
Bonne journée!
7 sept. 2017 à 14:01
merci pour le retour :)
4 sept. 2017 à 13:05
J'ai essayé tout cela, j'ai même supprimé l'application puis la recharger, tenter de changer de mot de passe, vérifier mes logins, essayer sur un autre ordi...
4 sept. 2017 à 14:26
ah c'est depuis l'app uniquement ? depuis le site (sur internet) ça fonctionne ?
4 sept. 2017 à 14:47
Rien ne fonctionne, pas de synchro sur app , et pas de connexion via la page internet