Recuperation carnet recettes

IsaP972 -  
Antig0ne Messages postés 2745 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à mes recettes.

Je vais sur l’application, je rentre mon pseudo et mon code, la page s’ouvre avec les recettes du jour et si je clique sur l’une d’elles je suis déconnectée. Il se passe la même chose si je clique sur mon carnet.

Comment puis-je faire pour tout récupérer ?
je vous remercie pour votre aide.

A voir également:

4 réponses

Radinoz Messages postés 23147 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   950

Bonjour 

Peut-être un bug temporaire ? D’autres problèmes sont signalés sur les forums ce week-end.

Tu es avec l’app ou depuis internet ?

;)

0
IsaP972

Bonjour, j’ai essayé depuis les 2

0
Radinoz Messages postés 23147 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   950 > IsaP972

Et pas de changements depuis ce week-end ?

0
IsaP972

Aucun

0
Radinoz Messages postés 23147 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   950

Hello  @Antig0ne StatutAdministrateur une idée ? merci 

0
Antig0ne Messages postés 2745 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   109

Bonjour,

De mon côté j'arrive à accéder à mon carnet de recette et aux recettes sans soucis. Est-ce que le problème est sur toutes les pages recettes ou juste une page en particulier ? Auquel cas, pouvez-vous m'envoyer l'url de la page en question ?

0
IsaP972

Bonjour,

J’ai le problème sur toutes les recettes, mon carnet mais également sur les recettes reçues chaque jour. Il m’est impossible de les ouvrir.

dsl, comment vous joindre l’URL de l’application ?

merci

0
Antig0ne Messages postés 2745 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   109

Pas besoin si vous me dites que le résultat est le même sur toutes les recettes. Avez-vous regardé s'il n'y avait pas une mise à jour de l'application à effectuer ?

0