Application JDF cuisine - bug à l'ouverture des recettes

Asfodel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Antig0ne Messages postés 1146 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Ayant changé de téléphone, j'ai réinstallé l'application (sur iphone 13 sous IOS26). Mais à chaque fois que je clique sur une recette, que ce soit dans mon carnet, dans les menus ou à l'issue d'une recherche, une page de mon navigateur (Safari) s'ouvre au premier plan, elle est blanche. L'url est "https://widgets.teads-xo.com".

Il m'est de ce fait impossible de consulter aucune recette.

J'ai accepté les cookies, supprimé et réinstallé l'application, rien n'y fait.

Pas de problème sur le site internet mais sur petit écran il est beaucoup moins pratique que l'application.

Merci de votre aide !

2 réponses

1. Radinoz Messages postés 7245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 129

Bonjour

Effectivement je constate le même problème. On est redirigé automatiquement sur cette page, et même si on la ferme ou on revient en arrière pour retourner sur l’app, impossible de rester sur l’app on est à nouveau redirigé automatiquement sur cette page.

@Antig0ne StatutAdministrateur tu peux faire remonter le soucis ? merci 

;)

0
  2. Antig0ne Messages postés 1146 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   146

Bonjour,

De mon côté j'accède aux recettes sans problème depuis l'application.
    Pouvez-vous me confirmer que le soucis est toujours effectif de votre côté ?

Merci,

0
    1. Radinoz Messages postés 7245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 129

Hello
      Oui toujours.

Mais nous avons toutes les 2 un iPhone et toutes les 2 sous iOS 26… c’est peut-être qqch propre aux appareils Apple ?

0
      1. Antig0ne Messages postés 1146 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   146 > Radinoz Messages postés 7245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OK, je remonte le point. Merci :)

0