Je ne reçois plus la newsletter

changerau Messages postés 26 Statut Membre -  
changerau Messages postés 26 Statut Membre -

Bonjour 

Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus le journal des femmes cuisine dans ma boîte mail  , je ne sais pas pourquoi  . J aimerais les recevoir de nouveau 

Merci de me tenir au courant 

Cordialement 

4 réponses

verveine2023 Messages postés 5564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   240

Bonjour changerau

Est-ce depuis la fusion des forums ?
En attendant Antig0ne, vérifiez dans votre espace "mon compte". Peut-être y a-t-il un réglage à modifier de votre côté.

1
changerau Messages postés 26 Statut Membre 1

Merci beaucoup,  mais pour l'instant je n'ai rien reçu , je vais attendre quelques jours 

1
labricole47 Messages postés 28060 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 206

@Antig0ne StatutAdministrateur

0
Antig0ne Messages postés 2756 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   109

Je me renseigne.

0
Antig0ne Messages postés 2756 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   109

Bonjour @changerau StatutMembre

Après vérification, je vous confirme que vous apparaissez bien sur nos listes de diffusion. Rien ne semble avoir changé.

Avez-vous par hasard vérifié vos spams ? Etes-vous sure de consulter la bonne boite mail (l'erreur est déjà arrivée).

N'hésitez pas à nous tenir au courant :)

0

Après vérification, c'était une plainte au sujet de la newsletter qui vous avait désinscrite. C'est désormais corrigé.

0