Peut on présenter mon appli sur le forum

Rapidego Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Antig0ne Messages postés 1118 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis un retraité passionné de programmation informatique.

Je précise tout de suite je ne  veut rien vendre mais uniquement partager sur le forum.

C'est une application pour gérer un congélateur avec son smartphone sous Android 

Mon application est actuellement en test fermé sur Google play Console et n est pas publiée.

Pour être utilisé sur le forum il est obligé de l installer suivant le lien que fournit Google.

Toutes  personnes qui l installe devient testeur et pourra donner ses avis affin d ammelioer l appli.

Merci pour votre réponse 

A+++ cordialement 

Rapidego

A voir également:

1 réponse

Antig0ne Messages postés 1118 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   142

Bonjour,

Si vous souhaitez juste discuter application, aucun problème. Comme vous l'avez judicieusement signalé, nous n'acceptons pas la publicité sur les forums.

Cela dit, je vous conseille de poster sur CCM, plus technique, qui aura sans doute une rubrique plus adaptée pour votre sujet : 

https://forums.commentcamarche.net/forum/#section--forum_categories

Belle journée,

0