Faire un apéritif dinatoire pour 17 personnes
RésoluBonjour, je fete les 18 ans de mon fils et jai l intention de faire un aperitif dinatoire .Pouvais vous svp me donnais des ideesmerci d avance.
Bonjour, je fete les 18 ans de mon fils et jai l intention de faire un aperitif dinatoire .Pouvais vous svp me donnais des ideesmerci d avance.
Bonjour, J'organise un repas pour 20 personnes et je voulais mettre en apéritif (entre autre) des toasts de foie gras, mais je ne sais pas quel pain ...
Bonjour, Je cherche des idées pour faire des mini brochettes que je vais piquer dans des pamplemousses, des oranges et des pastèques sur lesquelle...
Sondage personnel dans la catégorie " qu'est-ce que tu préfères qu'on te serve en soirée ? "
Quelle est la composition du pain sans levain ail beurre salé ?
Je recherche des idées simples et sympas pour un apéritif dinatoire. Merci !
Pour la fête d'un club (environ 150 personnes), je suis à la recherche de recettes apéritives comportant des fruits. Merci pour votre aide.
je reçois 10 personnes et je fais du foie gras en entrée, comment puis-je garder une trentaine de toats chaud jusqu'à la dégustation ? Dois-je les fai...
Avez-vous des recettes faciles et rapides en verrines pour l'apéritif ?
Recette faite avec des citrons et à boire très frais, en digestif ou à l'apéritif
Bonjour, je suis fan de ce cocktail et j'aimerai avoir la recette originale si possible. Merci.
J'ai un gros problème : mon fils a invité une trentaine de personnes (voire plus) pour la fin août. Que puis-je faire pour contenter tout le monde san...
Qui connaît des recettes de cocktail à base de crémant ?
Auriez-vous une recette ?
Que faire à manger pour 14 personnes ?
Bonjour, je recherche des idées goumandes, simples et originales pour accompagner un apéro amélioré de 40 personnes, mais je ne veux pas aller jusqu'à...
Je voudrais des recettes simples pour des verrines
Je cherche 2, 3 petites recettes faciles à réaliser pour un apéritif amélioré pour 10 personnes. Merci
bonsoir,je veux une recette du (tapas) et sincermnt je ne sais si c est une sauce ou une salade j attend vos réponses et merci.
Bonjour, nous fêtons bientôt notre anniversaire de mariage. Je compte faire un buffet dînatoire mais pour ne mettre personne à contribution, je voudra...
je n'ai pas trop d'idées sur ce sujet : pouvez-vous me donner des aliments qui se marient bien ensemble dans des verrines pour l'apéro. Merci
Je recherche des recettes sympa de biscuits salés maison pour apéro de préférence et qui se conservent. Merci pour votre aide.
Je fêtes les 1 an de ma fille et je souhaite marquer le coup!!! Il y a 1 mois tout juste, j'ai éffectuer une quarantaine de verrine pour les 70 ans d...
Pour une grande occasion suivi d'un repas, je dois organiser un apéro light pour 60 personnes. Je pensais à différentes verrines surtout facile pour u...
j'ai du monde à la maison le 7 février et je voudrais faire un apéro dinatoire. j'ai quelques idées mais j'ai besoin de vous pour m'aider a en trouver...
je connais juste 2 ingredients :le champagne et le cointreau par contre je ne sais pas quels sont les autres naucunes quantités. je vous remercie.
Salut Je fête mon aniv samedi 13 décembre : eh oui je vieillis... Je souhaiterai faire 1 apéritif dinatoire (parce que les repas de fête sont proch...
nous souhaitons avoir si possible des recettes simples de verrines pour l''apéro ou les entrées merci de votre aide
avez vous des recettes de verrines apéritives?
qui pourrait me communiquer des recettes toutes simples pour verre-in (ou verrines?) à servir à l'apéro ?
j'ai aucune idées pour faire de la jolie couleur et quelque chose de bon!!!
je recherche des idees sympas d amuses bouches pour reveillon aperitifs... Bises
Qui aurait des recettes pour faire des mini-quiches, pizzas ou autres en vue des fêtes de noël et pour l'apéro ???
je ne fais que des petits fours et navettes pour le salé et du gateaux pour le dessert. j ai prévu en salé tout compris 570 pces + gateaux apéro et p...
qui a des recettes de verrines? merci ...
Bonjour, je dois préparer un buffet pour l'association de jumelage de notre ville en Angleterre. J'ai un budget ridicule et j'ai besoin de votre aide ...
je voudrais quelques trucs pour un apéritif dinatoire merci
Je souhaite concocter à ceux que j'aime..un repas du maghreb de l'entrée au dessert. . merci!
recherche idées de verrines pour l'apéro et desserts merçi
J'aime bien préparer à manger.
Bonjour, je ne trouve plus la recette d'une sauce apéritive. Il y avait du thon à l'huile, du Saint Môret, de la ciboulette et je ne me rappelle plus...
Bonjour, j'aimerais trouver des recettes simples et légères de verrines pour l'apéritif. Merci à tous pour vos idées.
Bonjour, ma fille se marie en mai (2009) et nous aimerions trouver des idées de buffet froid, originales. Le chaud aurait été bienvenu, mais la salle...
Bonjour, j'organise un repas début juin. Nous sommes 80 adultes 30 enfants. Je vais tout faire moi-même et j'habite à 350 km du lieu des festivités. I...
Bonjour. J'ai dégusté un potage dans un restaurant en guise de mise en bouche. J'y ai trouvé le goût de la lentille et du lard fumé. C'était très bon....
Bonjour, je prépare un grand buffet et notamment l'apéritif. Je prends un peu d'avance. Et j'aimerais connaître des recettes pour l'apéritif que je po...
Bonjour, je vais bientôt faire un buffet froid pour mes 18 ans mais je manque d'idées. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour, je baptise ma petite au mois de juillet et j'aimerais faire un repas froid pour 60 personnes mais je ne sais pas quoi faire comme buffet fr...
Bonjour, Je cherche des recettes économiques et leurs quantités pour recevoir 100 jeunes à un anniversaire. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour, Je fais une pendaison de crémaillère le 30 septembre pour 30 personnes, mais je n'ai aucune idée de repas froid ou chaud. Je voudrais qu'il ...