Cookies américains

Mama -  
 Cokies2cent4 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002352-les-cookies-americains-moelleux-au-centre-et-dores-sur-les-bords

Cokies2cent4

J'ai enfin réussi mes cookies grace a cette recette ! Ils sont exquis ;) !
hgvhjhkjnllm

super
Cookie

C'est ma recette préférée, mais je trouve personnellement que la présence d'autant de sucre n'a pas d'intérêt. Je n'en mets que 100 grammes en tout et la texture reste très bien.
Hdvjej

Ca ne donne pas la même chose qu'eux
SabrinaBlgt

La quantité de sucre est vraiment trop grande. Cela donne des cookies tellement sucrés qu'ils sont difficiles à manger... un conseil : réduire de 20-30g la quantité de sucre.
Mag

Super bon ! Moelleux comme je souhaitais, une recette au top ????
Domi

Simplement délicieux,tout c'est régalé
Karine

Délicieux et facile à réaliser .
Erine

Juste parfaits !!
...

C,est cookie sont juste délicieux fondants, croquants juste trop bon . Je trouve qu'il y a beaucoup trop de sucre roux j'en ai enlever et maintenant il son parfait
SOPHIE

Super recette, ils sont délicieux, moelleux et tendres comme je les aime, j'ai mis moins de sucre roux et 20 grammes de sucre glace, chocolat noir et noix de pecan, à refaire au plus vite !
ash

je suis vraiment contente! Depuis quelques années, je cherche une recette si bonne et voilà! je l'ai trouvé!! Merci beaucoup !! les cookies sont excellents :D
Canaille

Une tuerie! Bien mou à l'intérieur en suivant bien le temps de cuisson comme indiqué j'ai fait un mix choco blanc et noir, un délice. Marche en sans gluten (pour les malades caeliaque comme moi, remplacer juste la dose farine par votre mix 3 farines sg et la levure par une levure sg et c'est parfait)
Emilie

Particulièrement déçue.... les cookies ne sont pas cuit...
Lenouz

C'est la recette des cookies que je cherchais. Je n'en changerais plus. Je pense que le Sucre roux fait toute la différence! Ce sont les vrais cookies du Su****
tyty

super les cookies sont réussi merci de cette recette.
Keatonne

Cette recette est excellente !! Texture top, fondante à l'intérieur, dorée et légèrement croustillante à l'extérieur ! Je la fais régulièrement, c'est LA recette !!!
Gourmandisesucree

Incontestablement la meilleure recette de cookies ! Encore réalisée ce jour et toujours autant de succès, pourtant avec seulement 100 gr de pépites de chocolat au lait.
cacahuete

Mes filles (14 et 11 ans) ont réalisé cette recette et c'était délicieux ! Merci !
Gab_2002 Messages postés 2 Statut Membre

Fabuleux je l'adore !! En revanche j'ai une question : il est dit que le préchauffage est à 140° en revanche pour la cuisson ce n'est pas précisé... Quelqu'un peut m'aider ?