Cookies américains

Mama -  
 Fredou34 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002352-les-cookies-americains-moelleux-au-centre-et-dores-sur-les-bords

Fredou34

Jamais déçue avec cette recette ????
Coco

Les meilleurs que j'aie réalisé ;)
Axoudouxou

La meilleure recette. Tout le monde a adoré chez moi
Candy

Vraiment parfaite !!! J ai juste réduit le sucre roux g diminuer à 165 c t très bien . Mais un délice merci bcp !!!
cecile-d38

Un régal à chaque fois. La cuisson est à la minute voire la seconde près. Je fais fondre le beurre pour aller plus vite et ils sont tout aussi moelleux.
Charlotte

J'ai du mettre le double de farine la pâte impossible à travailler elle était collante...J'ai l'air d'être la seule dans ce cas ..
Miva86

Super recette ! A faire et à refaire ! Trop bon!
Fissou971

Après des années et des années de recherche j'ai enfin trouvé "THE" recette de cookies... À la fois croustillant à l'exterieur et moelleux à l'intérieur...
Je trouve juste le sucre blanc de trop, le sucre roux suffit!! Mis à part ça, cette recette est PARFAITE.. MERCI
Panama

Extraordinaire et facile
loulouta

parfait
doudou

trop gras et trop sucré
Paulinecs

Divin! Un tout petit peu trop sucré mais vraiment délicieux. Recette suivie à la lettre
Foufou

Le seule problème , c'est trop sucré
Sarah

Génial !!!
amndine63

trés Facile a faire et sont délicieux ! il ne faut pas être au régime !!! Mes enfants sont ravis et se régalent.
Emilies3107

Très bonne recette, les cookies sont extra! J'ai légèrement diminué la quantité de sucre. J'ai fait des cookies chocolats blancs, amandes, framboises.
Hugo

Recette super, j'ai fait deux fois les quantité et j'en ai tirer 27 de bonne taille ( 12cm environ) donc je pense que 6 gros risque d'être énormément ( pour une recette)
asise

la photo est très belle
JeuneBretonne

Succulent, de vrais cookies moelleux comme on en cherche ! Il faut bien respecter la cuisson, même s'ils ont l'air pas assez cuits, car ils durcissent un peu ensuite en refroidissant. Pour les pépites en effet 300g c'est délicieux <3
camillle

très bonne recette mais trop sucrée