Cookies américains

Mama -  
 Sarah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002352-les-cookies-americains-moelleux-au-centre-et-dores-sur-les-bords

Sarah

Une tuerie...__Juste comme je les aime, croquants aux bords et moelleux au milieu !!! Un pur délice !
Lolo

Superbe je me suis régalée
gaaiiiaa

METTRE MOINS DE SUCRE ET MOINS DE 300 g de chocolat sinon crise de foie assurée ! Je me sentais mal après en avoir mangé trois... mais sinon très bons
Amanbe

Incroyable!!! Delicieux! Recette je vais garder precieusement! Extra moelleux, recette semblable a Laura Todd.!! J’en ai fait biensur aux classique choco mais aussi choco blanc/cramberies, choco noir/orange confite, une merveille! Surveillez bien la cuisson !
Am

J ai respecté à la lettre. Mais ça s est pas aplati, j ai dû les aplatir avec une spatule. A 140° ça cuit pas du tout en 15min. En plus ils étaient de petite taille et auraient dû cuire moins longtemps mais ils ont cuit pendant 35min au moins. Le goût y est mais la cuisson est fausse
Sarah63500 Messages postés 2 Statut Membre

Clairement la meilleure recette de cookies. Je cherchais depuis longtemps une recette de cookies façon Subway et celle ci est parfaite ! J'ai triplé les doses ce qui m'a permis d'en faire 30. Toutefois, il faut réduire un peu le sucre
Kaly

C’est extrêmement sucré, la recette est bonne mais le sucre c’est écoeurant a force
Panpan

Cette recette est au TOP elle est quand meme tres riche en calories mais bon...je suis tres gourmande et 1 cookie m a sufie pour me remplire!!DÉLICIEUX ❤????????????????????
Sandradtni

Voilà un moment qu'on cherche une recette qui nous plaise ! Parfait, juste chez nous il faut que je l'été le four a 160°, 140 la première fournée ils étaient vraiment trop pâle au temps indiqué, j'ai augmenté le four et la deuxième fournée très réussi, tout est partie dans la soirée
Elise

Parfaits, rien à redire !
16Lune

Super bon, bordure croustillante et cœur moelleux. Je garde la recette
Dd

Parfait
Jessquine

Recette parfaite!!
La prochaine fois je mettrai un peu moins de sucre.
Licornette

J ai fait la recette et c était très bon mais juste un peu trop sucré et cela se cassait quand même fort . Je les laisserai 2 minute de plis la prochaine fois .
Phil

Une recette exceptionnelle, la meilleur de toutes celles que l'on peut trouver sur le net. J'ai mis moins de noix du Brésil et rajouté des noix de pécan. Un grand merci à l'auteur.
Lesptitschefs

Délicieux !!!!!fait ce dimanche en famille. Une réussite dans la préparation avec les enfants et au moment du goûters une tuerie... aussi bon que ceux vendu en magasins. J’adopte la recette. J’ai respecter la recette de À à Z. La prochaine fois en revanche je diminuerai le sucre.
A

... Moyen
Maud

Au top ! Delicieux cookies !!!
Deedee

Une tuerie ! La meilleure recette que j’ai testé et de loin
tili

génial la meilleur recette que j ai pu essayer , merci