Cookies américains

Mama -  
 Gallou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002352-les-cookies-americains-moelleux-au-centre-et-dores-sur-les-bords

Gallou

Trop trop bon ces cookies ?
Loli

Super, trop bon,tout le monde adore je conseille
MarlaSinger

Merci Laura, recette au top !
Canaille

Cookies beaucoup trop sucrés et temps de cuisson insuffisant. Nous avons dû les remettre au four dix bonnes minutes. Résultat décevant ...
Sabaa

La meilleur que j'ai trouver sur le net !
Vraiment super bonne , par contre je ne met que des pepite de chocolat blanc et chocolat au lait . Un delice
Lolabipbop

Magnifiques
Tiph

Meilleure recette de cookie ! Je la fait très souvent, énorme succès à chaque fois ! Je remplace le chocolat au lait par du praliné c'est un délice !
basecreme

Merci infiniment pour cette recette de cookies divins ! je n'ai rien changé à la recette si ce n'est que je n'ai mis que 150grs de sucre roux et j'ai intégré toutes les pépites dans la préparation (faute de temps) et j'ai mis chocolat blanc, chocolat noir et pralinoise, miam !
barbara-l90 Messages postés 126 Statut Membre 1

extra
faciles à réaliser
rapides délicieux ils ont vite disparu!
(comme dit ds les autres commentaires un peu moins de sucre (j'ai un peu regretté cela dit ) et pas de bicarbonate juste levure )
AMINA

Je vais l ésseyé inchallah
Milouch

En effet, les cookies sont très bon et mis cuit, ressemblant à cette que la fameuse enseigne qui les fait tellement bien... En plus, les copeaux de chocolat sur le dessus font un très jolie rendu, très appétissant.
J'ai réussi à en faire une bonne quinzaine en faisaient des boules de la taille d'un cochonet.
Une chose est sûre, je garde la recette et il est déjà prévu dans refaire !
Flo

Meilleure recette que j'ai testé
Cedric

Juste génial je cherchais une recette me permettant de retrouver des cookies moelleux comme chez Subway mais j'étais déçu a chaque fois. J'ai enfin LA recette de cookies !
Merci mille fois !
ryu

Super bon. après plusieurs essais de recette celle là est vraiment top !!
Lola

Je confirme que cette recette est très bien. J'en ai testé beaucoup d'autres et c'est l'une des meilleures.
Par contre elle comporte trop de sucre à mon goût. Il est vrai que j'ai utilisé uniquement du sucre blanc car je n'avais que ça et 110 gm était encore trop sucré. La prochaine fois j'en mettrai 90gm et mettrai plus de chocolat. Et je testerai aussi la vraie recette avec sucre brun mais en réduisant le sucre.
Pour la cuisson c'est nickel.
Attention la pâte est dure à manier car très collante. J'ai fait mes tas avec une cuillère et applati le cookie avec une fourchette farinée pour que ça ne colle pas.
Très satisfaite de cette recette, je la recommande!
Math

Les meilleurs cookies. ...recette exceptionnelle
Lsshsv

Au top les meilleurs jusqu'à présent
ALICya

Bonsoir est-ce que c'est normal que la pâte soit en miette ou est-ce que je me suis trompée et doit être comme une pâte à pain ???
Alicia

Mmmh trop bon ! j'ai déjà fait plusieurs recettes de cookies mais je n'avais jamais ce résultat : moelleux au centre et craquant sur les bords.
evnus

Excellente recette vraiment bravo et surtout merci pour le partage! j'ai essayer tellement de recettes sur internet, celle là est vraiment la meilleure !
j'ai mis 17 min juste important de préciser qu'il faut les faire refroidir sur les grilles pour aérer le dessous ...merci encore et bravo!