Cookies américains

Mama -  
 Nenor10 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002352-les-cookies-americains-moelleux-au-centre-et-dores-sur-les-bords

Nenor10

J'ai enfin trouvé LA recette de cookies américains comme je les aime! Merci!! (Je ne mets même pas de pépites pas besoin)
sarah

très bon comme je voulais
????????????

Le goût est tros sucrée
Ab

Brice de Nice

Pas mal il sont cool ????mais il y a beaucoup trop de sel ????
Pepite59

Les meilleurs cookies ???? j'enlève juste 30g de sucre et c'est parfait.
Sisi

Cette recette est parfaite
Monica geller

Les cookies étaient bon mais non pas gonflé.
Titouan

Très bon
Lolo11

Excellente recette à l’unanimité !!!!!
Cemoikat

C'est la meilleure recette de cookies que j'ai pu faire. Mais personnellement je fais moitié sucre blanc, moitié sucre roux ... Un vrai délice !
????

Géniale
Lolo11

Depuis que j’ai essayé cette recette je suis accroc, ils sont parfaits moelleux dedans et légèrement croustillants à l’extérieur, le chocolat fondu dedans c’est une tuerie, j’en fait 9 avec cette recette et ils sont assez grands environ 10cm de diamètre, bref je recommande cette recette ultra facile et à respecter à la lettre à mon avis le meilleur moyen de la réussir ????
RapAb

parfait réussite dès le premier essai
didi52

D.O.B

C'est trop cool
M34

Très bonne recette, merci, cookies très moelleux, les enfants ont adoré, je vais essayer aux trois chocolats, perso je ne mets pas de noix, ma fille n'aime pas.
Loulou

Trop long le refroidissement!
Kris501

Super recette ! j'ai juste diminué à 100 g de cassonade, je trouve cela bien assez sucré avec des grosses pépites de chocolat , et j'ai remplacé la moitié du beurre par de la purée de noisettes ce qui a bien parfumé les cookies. Je vais garder cette base de recette , elle est parfaite.
Nh et Ch

J'ai fait ça pour de faux avec ma petite sœur