Cookies américains
Mama
-
Lioam87 -
Lioam87 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002352-les-cookies-americains-moelleux-au-centre-et-dores-sur-les-bords
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002352-les-cookies-americains-moelleux-au-centre-et-dores-sur-les-bords
Lioam87
cette recette est vraiment top je la conseil vivement je la fait et refait et la famille est toujours aussi fan
CamilleMadameCookies
J'ai enfin trouvé LA recette de cookies que je cherchais depuis longtemps ! Je ne mets que le sucre roux, cela suffit largement. J'ai congelé des boules de pâte crues car j'en avais beaucoup, avant de les faire cuire (encore congelées) 15-20 min: un régal pour le petit déjeuner du dimanche !
Fifi
Recette réalisée hier les cookies étaient très secs aucun moelleux. Le lendemain de la pierre. Beaucoup trop sucrés.
Sophie
Vraiment très bons personnellement j'ai rajouté de la coco c'était parfait
Sajo
Excellent au goûter ou en dessert avec une boule de glace vanille un vrai délice merci pour la recette
Charlotteiscooking
Meilleurs cookies de tous les temps????????
Sabrina
Ils sont trop trop BON !!!
Ameli
Franchement c'est la meilleure recette ! Merci beaucoup cette recette bien expliquer on s'est régalé
Cookiefan
Excellent, ce sont les meilleurs cookies que j'ai gouté de toute ma vie!
Bzh29
Recette excellente. Des cookies fondants et terribles !
clairedlt
Un pur délice
cecile-d38
Des cookies extra comme j'en cherchais depuis très longtemps : moelleux, fondant... perso, je diminue juste la quantité de sucre.
Palou
Super recette! THE cookie moelleux que tout le monde recherche, effectivement...
Cloueb
Très bonne recette ! Cookies fondants et qui se gardent bien
Clarinett
Franchement parfaits, hyper bons, fondants même le lendemain ! Juste le côté esthétique qui est moyen, car pas assez colorés, il y a peut-être une astuce ?
Sacha
Au bout de 17 minutes a 140°C ils n'étaient pas du tout cuit avec un four performant, après repos j'ai été obligé de les remettre à cuire a 200°C (comme sur les autres recettes) car sinon c'était cru
Mel
Top, merci
Elo
Super recette ! Depuis le temps que je cherche a faire des cookies moelleux, ceux là sont parfaits !
Eve
Tres bon !
Eve
Tres bon !