Cookies américains

Mama -  
 Oce -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002352-les-cookies-americains-moelleux-au-centre-et-dores-sur-les-bords

Oce

Recette beaucoup plus longue que prévu, tout se passe bien jusqu'à ce que je tente de mettre les pépites et la la pâte deviens toute collante, jy suis depuis 45 min et je l’ai essayé 3 fois
Anonyme

C trop bon
Ouiiiii

Gwen

Étant habituée de réaliser vos recettes, je suis rarement déçue... Et bien celle ci, je ne suis pas prête de la refaire... Première fournée à 140 degrés comme précisé dans la recette, résultats je me retrouve avec des boules de pâte crues.... Deuxième fournée j'augmente à 180 c'est un peu mieux mais la pâte ne s'étale toujours pas, troisième fournée j'augmente le temps c'est un peu mieux ça ressemble plus à des cookies mais franchement c'est pas top... Résultat je pensais faire plaisir à ma fille qui aime les cookies moelleux ben elle n'a pas aimé du tout. ????
Julie_34

Ils sont super bons ????
Chlo0t

Super bon ! Par contre je met beaucoup moins de sucre et j’inverse je met très peu de sucre roux et plus de sucre blanc
UWCorp

Beaucoup trop sucré
rage pas t es nul

apo66

Bien suivre les conseils et vous aurez des cookies incroyables ????
Malou48

Ces cookies sont delicieux, et vous avez raison, c'est tellement meilleur avec du chocolat tablette, perso je mélange chocolat noir, lait et blanc, et la cuisson bien que surprenante est parfaite ! Mes enfants me les réclame souvent !
Manon

DRIFT

TRES BIEN
ET TRES BON
Anonyme

Les meilleure cookies que j'ai fais à refaire
Amélie

La recette parfaite pour des cookies à l américaine. Je la cherchée depuis tellement longtemps.
Merci. Première fois que je ne suis pas déçu par une recette de cookies. Chapeau bas.
Annick

Très bonne recette, cookies mou et très bon !!
Eva

Très bon et super facile
Maxime

C’était un delice
Math

Ça fait longtemps que je cherchais une bonne recette de cookies « américain » et Depuis que j’ai vu cette recette je ne fais mes cookies que comme ça, un vrai régal ! Merci pour le partage
Lamon

C’était bon même si je me. Suis trompée et j’ai mi de j’le four à 180 ????????
Titou

Super recette !
Bravo !????