Cookies américains

Mama -  
 Laurene -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002352-les-cookies-americains-moelleux-au-centre-et-dores-sur-les-bords

Laurene

Recette fidèle aux cookies américains. En effet on peut enlever un peu de sucre et remplacer les noix de pécan par des noix de macademia ou toute autre sorte d oléagineux. Merci pour ce partage, c est un succès à chaque fois
Lili

Cookies parfaits !
J’ai même pu les faire dans un four micro-onde
La recette est top
Sabrine

Stella13

Super par contre un peu galère la cuisson
Nicki6

Bof pâte friable dur à façonner et pourtant j'ai suivi la recette à la lettre
3*** j'ai connu mieux ????
Coyote 02

Delicieux !!!
Lila

Cette recette et incroyable !! Je vous la conseille fortement si vous aimez les cookies moelleux à l’intérieur et croustillant autour
Kzkzb

Cette recette est juste incroyable
Toulouse8

Cookies parfaits super recette merci
bouboumamala

parfait
mirey

bravo !
Alex

La pâte n'a meme pas la forme des cookies, avec un arrière-goût amer et un cookie qui n'est clairement juste un biscuit
cycy

Trop bons
Marieabs

Magnifique recette … j’en ai testé des tonnes et celle ci est vraiment top. Les cookies ont une texture parfaite !
Loum

Les vrais des usa et même encore meilleurs!
Alex

Super recette <3
martin

J'ai fait cette recette une trentaine de fois, toujours un delice, je la pofine un peu a mon gout et le tour et joué.
merci
martin

J'ai fait cette recette une trentaine de fois, toujours un delice, je la pofine un peu a mon gout et le tour et joué.
merci
martin

merci
Jeannettelakequette

Cookie pas cuit je ne recommande pas greugreu