Cookies américains

Mama -  
 anaissca -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002352-les-cookies-americains-moelleux-au-centre-et-dores-sur-les-bords

anaissca

Excellents Cookies ???? Je recommande à 1000%. Par contre, ATTENTION, recette très très dangereuse pour la ligne. ???? Ahahah ????
,

Super bon’e recette
Thanh

À chaque fois que je fait des cookies je fais cette recette je vous conseille de la faire elle est excellente je diminue un peu le Sucre mais c'est très bon quand même. ♥️♥️♥️
Anonymee

Très bien mes enfants sont contents !!!!
User17320590479

Très bon, très rapide et très simple
Olymacakou????

Ces cookies sont les best que j’ai jamais mangé
Il sont hyper mou
J’adooooooore
En plus ils sont facile à faire !!!!❤️❤️❤️????
Gh

La star

Olka

Meilleur cookies ????

Mon enfant a fait ces cookies ???? et s’était les meilleurs qu’ont avait fait je ferais définitivement cette recette je conseil juste de mettre moins de sucre et de beurre
Meilleur cookies ????

Mon enfant a fait ces cookies ???? et s’était les meilleurs qu’ont avait fait je ferais définitivement cette recette je conseil juste de mettre moins de sucre et de beurre
Izksllz

Sofia

J’adore ces cookies je les referai ça c est sur
Ton père le client

C’est vraiment bon comme la daronne a mon pote quand je l’est dégusté
Stella

Incroyablement bon
Nina

Les Cookies Était incroyable, moi à l’intérieur et croustillant à l’extérieur
azertyuiop

trop bon
superman

ouahhhh la dingueriiiiiiiiiiieeeeeee truc de dinnnnnngue merciiiiiii pouuuuur le conseil de sortir au bout de 15 minutes car on a faillit se faire avoir ciaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
jj

Bertrand

15 minutes à 140° c'est encore cru.