Petites crèmes au chocolat
solene
-
virginias Messages postés 122 Statut Membre -
virginias Messages postés 122 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351411-petites-cremes-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351411-petites-cremes-au-chocolat
tres bon
Ma suggestion : jadore
Le goût est bon, la recette facile, mais nous n'avons pas aimé la consistance un peu trop gélatineuse.
pas encore gouté
Ma suggestion : je note l idée de la pralinoise et pour moi je mettrais du café soluble , lait écremé et faut sucre mais gouterais quand meme aux autre une tite cuillère
Très bonne recette, simple, rapide avec des ingrédients que l'on trouve facilement dans ses placards. En plus très bon goût de chocolat et peu sucré.
Ma suggestion : La prochaine fois je tente une crème chantilly maison sur le dessus.
Merci pour cette idée très gourmande. Car j'aime aussi beaucoup la pralinoise.
Recette simple et rapide.Merçi.à refaire
Ma suggestion : Je l'ai faite avec de la pralinoise.HUM!!!!!!!!!
Un dessert qui a beaucoup plu et que je referai souvent !
Merci Valérie pour ce partage. A bientôt.
Délicieux, fondante à souhait avec un bon goût de chocolat !!
Simple, rapide et tout simplement délicieux... Adieu les crèmes dessert du commerce ! Merci pour cette recette.
Désolée Emie, les quantités sont exactes. Vu le nombre de personnes sur mon blog et ici qui ont réalisé la recette, je confirme qu'il n'y a pas de problèmes à ce niveau là!!!
Merci Imen pour ces modifs bien sympas!
J'ai utilise du chocolat 70% degustation a l'orange. J'ai remplace le sucre par moins que 5h de stevia. Un delice vite fait, bien fait
j'ai pas reussi a obtenir la même couleur que les tiennes et trop lourdes, épaisses, trop chocolatés...
comme un soucis avec les quantités de lait,
Ma suggestion : est ce qu'il en faut pas plus de lait et de creme ?
Il n'y aura pas d'incidence. C'est vrai que le lait entier est plus riche est donne donc une texture plus crémeuse. Mias le lait demi-écrémé fera l'affaire sans soucis.
Cette recette a effectivement appétissante !
Mais je me demande si j'utilise du lait demi-écréme ?
Quelle incidence cela aura-t-il ?
Merci beaucoup Nicole. Je prends note de vos modifs et n'hésitez pas à me rendre visite sur mon blog "Mes gourmandises, qu'on se le dise..". Je vous y accueille avec plaisir.
Merci pour cette recette. Elle est très facile, économique et succulente : très concentrée en chocolat et légère en même temps.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 50g de sucre : le goût du chocolat ressort mieux. J'ai rempli 4 grands verres avec la recette. J'ai hâte de la refaire pour mes invités.