Petites crèmes au chocolat

solene -  
 Brigitte -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351411-petites-cremes-au-chocolat

Brigitte

Trop sucré.__Et trop liquide. Pourtant j ai respecte les doses. __Domage !
laurence-k9

Lotus

Très simple à faire et delicieuse
Caroline3473

Très bonnes crèmes j'ai suivi les conseils en divisant le sucre par 2 et en effet c'est parfait plus aurait été de trop. La prochaine fois je laisserai un peu plus cuire pour qu'elles soient plus compactes mais sinon nous nous sommes régalés.
olisa

j'adore!
Marie

Excellent 2 cuillères à soupe de sucre seulement __Chocolat à lui seul suffit
Isa

Cette crème est un régal, j'ai mis moins de sucre, et pour avoir un petit gout en plus j'ai utiliser un sucre aromatisé à la noisette.
Nobiat

Trop bon, je mets 100g de sucre par contre. Je n'ai pas encore trouvé la technique pour verser dans les pots sans en mettre partout ????
thornbirds

Un peu trop liquide à mon gôut.__A refaire en laissant cuire un peu plus longtemps peut-etre...
Virgry57

Magnifique recette... Je la fais souvent, mon fils en raffole!!!
Cat

Excellente crème!!!!! Pour nous moins 20g de sucre et + 20g de cacao sans sucre VHouten
sylvette_z Messages postés 4 Statut Membre

Recette que je realise depuis 2012. Toujours un grand succès. Je la decline en d'autres parfum, café, caramel. ????
Naboutavillie

Tout simplement divin, une vraie tuerie, je recommande cette recette à 200%
Marilou G

Mmmm... trop bon!
Moi, j'ai mis 50g de sucre et je tiens à préciser qu'il faut mettre du cacao sans sucre ajouter!
Merci.
Marilou G
gwladys

Très bonne recette, simple, rapine et bonne.
Mimikatia

Facile a faire et parfaite, tous mes invités l'ont trouvée excellente. Merci a vous.
Nanou

Excellente ....je ne mets pas de sucre et mets 20cl de crème liquide et 30 de lait !!! On adore
Barbhayk

Trop sucrée, pourtant je n'ai mis que 40g de sucre. Texture agréable et proche des "vrais".
Pripri196

Excellente et facile à préparer: je recommande vivement !
Maeline

Délicieuse, pour ma part, j'ai mis moitié de sucre et cela suffit !