Petites crèmes au chocolat

solene -  
 Karline3 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351411-petites-cremes-au-chocolat

Karline3

Super recette de crème dessert au chocolat. Un régal ! Nous mettrons juste moins de sucre la prochaine fois (goût personnel) mais sinon la texture et le goût chocolat est top ! Merci du partage !
Lili32

Meilleur que les danettes très facile à faire et pas chère. Le top
Ninon

Recette facile et SUCULENTE , texture parfaite.
Lisa1955 Messages postés 2 Statut Membre

Recette parfaite et vite faite. Un délice.__Pour moi, pas de carrés de chocolat ajoutés; la poudre de cacao suffit largement.__Un grand merci
Lisa

Très bonne... Facile rapide à faire.__Merci
klodine

Super simple ! super bon !
muriel1959

une tuerie !!!
Coco_8660 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour ____Le cacao est-ce du cacao amer ? ou du cacao déjeuner ?____Merci pour votre réponse
Gee

Ne surtout pas faire bouillir à feu fort. Colle au fond de la casserole et dégage une odeur de brûlé. Merci d'avoir prévenu ????
Misslo

Facile et très bon
Ndj_3107 Messages postés 2 Statut Membre

Parfait avec un peu moins de sucre__
Aurelie

Un vrai régal et mes enfants se régalent aussi!
Lisa

Excellente, rien redire. Si ce n'est que je réduis le sucre de - 10 gr pour 3 personnes. La meilleure de toutes à mon goût.
Claulio

J'ai réalisé cette recette plusieurs fois et mon mari m'a dit de ne pas en changer tant il se régale. Je n'ai plus acheté une seule crème au chocolat depuis.
Hakima

Excellente recette;__elle équivaut celle du commerce, et on sait exActement ce qu il y a dedans.
Monique

très bonne recette, j'en fais 4 à 5 fois l'hiver, surtout faite avec un bon chocolat
Peg

Très facile à réaliser et vraiment bonnes ????
zebulon

tres facile a faire succelente
sophie

juste excellente !
Nat

Très bon goût et belle texture. avec du chocolat pâtissier 65%