Petites crèmes au chocolat

solene -  
 Philippe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351411-petites-cremes-au-chocolat

Philippe

Très bon et rapide à réaliser
Patcook

Super facile et sans oeufs.
Lysiane988

Excellente crème
xx

Excellent! ai mis un peu moins de sucre,un peu moins de maizena et un peu plus de chocolat. cela donne une crème au gout intense en chocolat - un vrai délice et très facile à faire
Muffinesque

Trop bon! Tellement facile et rapide que ça ne laisse aucune chance aux autres recettes. Merci!!!
Sarahpiou

Cette crème est suuuuuper bonne et réconfortante !__Petite astuce, je remplace le sucre par du cacao en poudre ! Delicieux, en vrai ca fait 4 fois que je fais cette recette en 3 semaines haha merci en tout cas
Djou

super
Patounette

Très bonne recette avec moins de sucre,les enfants on adoré
BeWW

Elle est parfaite cette petite crème. La texture très douce est géniale. Comme je n’avais pas de cacao j’ai mis 20gr de chocolat en plus. J’ai mis moitié lait de vache , moitié lait de coco. Voilà une vraie belle et bonne recette. __Merci
Sophie

J'adore
philippe78510

c'est simple, rapide et je me suis régalé
Gawel

Super bon
Marie

Super facile et résultat délicieux avec les quantite de la recette j ai pu faire sans pb 6 petite vermines.
Lafe

Facile, rapide et très bon. Que du bonheur.
Isa

Miam!!!!!
ilda

facil et leger trop bon__
Laurence

Super facile et excellente en plus!__Pour la version à la vanille, c’est pareil et je supprime juste le cacao et le chocolat et je remplace par de l’extrait De vanille ?____
Dany50420

Moi qui suis une Quiche en cuisine... J'étais fier de présenter ce dessert. Facile et vraiment bon ! J'ai mis du lait écrémé car je n'avais que ça et de la crème fleurette.
Vishnou

Faites ce matin avec 30 g de sucre au lieu de 60g, que du lait entier (je n'avais pas de creme) et pas de cacao en poudre (mais 2 carreaux de choco étaient corsé). Mama mia que c'est booon !!! Et faites en deux tours de cuiller à pot! ☺
Sunny57

si j en veux 2 fois plus faut il doubler TOUS les ingrédients ?