Petites crèmes au chocolat

solene -  
 Mymyvez -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351411-petites-cremes-au-chocolat

Mymyvez

Ces crèmes sont un régal
Nina

Absolument divines!!!! rapide à faire et encore plus rapide à manger, la prochaine fois je double les doses! j'ai enfin trouvé LA recette de crèmes au chocolat qui nous plait. Merci!
JASMINE

j ai multiplié les doses par 2 et j ai mis 1 litre de lait, cela fait 12 petits pots et
c' est très bon
Karen

Au top!!!
galoune

J'arrive ici par hasard depuis pinterest... je n'ai pas testé, mais ça à l'air bien tentant... s'il n'était pas minuit passé, j'essaierais tout de suite!!!
sylvie76944

Vraiment excellent!!! A refaire encore et encore.....
cleopatre-m Messages postés 39 Statut Membre

Un délice !! Très facile et rapide à préparer.
Pour un dessert plus léger, j'ai utilisé du lait 1/2 écrémé et de la crème légère à 8% de matière grasse, 40g de sucre.
Merci pour cette recette!
bernadette-d44 Messages postés 6 Statut Membre

Excellente !
sfm

Un pur délice !!
Recette très facile à faire et qui tombait à pic, moi qui n'avais plus d'oeuf à la maison.
J'en re-demande ...
Utilisateur anonyme

facile
Katty

Petite crème au chocolat
Délicieux et j'en referai , vraiment parfait
Thérèse

théthé
super facile à réaliser et tellement bon, avec peu d'ingrédients, on évite plein de produits additifs, les petits et les grands en raffolent
evelyne_m17 Messages postés 14 Statut Membre

texture gelatineuse
bon gout mais la texture gache le plaisir en bouche
Utilisateur anonyme

Délicieux
c'est mon mari et mon fils de 3 ans qui le disent et je suis bien d'accord!
Utilisateur anonyme

petites crèmes au chocolat
très agréable
Utilisateur anonyme

Petites crèmes chocolat
Très très bonnes. Je débute en cuisine et suis heureuse de proposer autre chose que ma mousse au chocolat !
Ma suggestion : Recettes pour 6 avec l'envie d'une autre, sinon un peu trop copieux.
Karen

Excellent
Très facile à faire et meilleur que la laitière
Alix

Délicieux !
Petits et grands, tout le monde s'est régalé. Merci pour cette recette simple et délicieuse.
Utilisateur anonyme

Mon blog.
N'hésitez pas à venir consulter d'autres recettes tout aussi gourmandes sur mon blog: "Mes gourmandises, qu'on se le dise..." (http://gousses2vanille.canalblog.com/
Vanessa

La laitiere en bien meilleure !
Un vrai regal ... une concurrence serieuse aux petites cremes de "La laitiere" ... J'ai cependant rajouter 2 jaunes d'oeufs que j'ai d'abord melange au sucre jusqu'a ce que le melange blanchisse puis j'ai ajoute la maizena, le lait, la poudre de cacao ... Toute la famille a adore ! C'est exactement ce que j'avais envie d'avoir comme texture, onctueuse, soyeuse et delicieuse ...
Ma suggestion : 2 jaunes d'oeufs a melanger avec le sucre dans un 1er tps ...