Petites crèmes au chocolat

solene -  
 Elodiefh -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351411-petites-cremes-au-chocolat

Elodiefh

Plutôt bon mais trop sucré à notre goût
trop

quantité trop grande réduire d'une personne au moins
tr

quantité trop grande réduire d'une personne au moins
ttt

tttgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
Gici01

J'avoue, recette parfaite. Comme je suis diabétique (mais gourmand), j'ai diminué la quantité de sucre à 45 gr, ça reste délicieux. Merci !
Ka lune

Je la fais régulièrement sans rajouter de sucre et il m'arrive de zapper aussi le cacao. (je prends du chocolat noir au moins 70% de cacao) le chocolat est sufisamment sucré. Parfois je rajoute 1 cuillère de miel ou je prends du chocolat noir aux zestes d'orange, c'est vraiment très simple et très bon! Tout le monde adore
Jojo

Simple et ultra bonne
Merci pour cette recette
Maelo

trop bon
Marie

Crème très bonne
Vividu66

Délicieux et ferme, j’ai mis la moitié en sucre bouleau ( pour être diététique )) et du lait d’avoine
Un peu de noix de macadamia râpé sur le dessus,
On se regale
phil

trop liquide et trop sucré (entre le chocolat morceau déjà sucré et la dose faramineuse de sucre de la recette) j'ai donc diminué d'un tiers cette dose mais c'était encore trop sucré . C'est une recette qui date alors forcément il faut adapter le volume de sucre de nos jours. Ensuite le chocolat morceau n'a pas fondu correctement dans une casserole bouillante d'un lait trop important également (bien surveiller quand ça bout). Au final, trop chocolaté et trop sucré, qui plus est, comme déjà dit dans un commentaire, ça n'est pas une crème au chocolat car trop liquide, je m'attendais justement à une texture plus solide. Dommage, comme dit aussi ailleurs, c'est gaché mais on utilisera ces six pots dans une autre recette.
Luciris

Ici, on l'adore, onctueuse et un bon goût de chocolat !
Chouchi

Davepitho

Toute la famille en raffole
Solinéa

Succulent
lolo

la crème est liquide !? on dirai un candy up, mais le gut est là.
Tilly

Tres bon , je l’ai faite plusieurs fois !????????????
Anne41!

Très bonne recette facile à réaliser !
Super
Lilly

Tout simple à faire et très bon.. Merci pour cette recette.
Guy

Très bonne