Petites crèmes au chocolat

solene -  
 Nina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351411-petites-cremes-au-chocolat

Nina

Une recette top , facile a faire et que tout le monde adore. J'ai réduit le sucre car le chocolat est déjà sucré.
Camille

Bonjour peut ton utilisé du lait demi écrémé ?
Chapline

Excellente recette!!!!! J'ai mis 40g de sucre et c'est juste à mon goût. Avant de rajouter les 10 cl de lait au mélange; sucre, maïzéna et cacao, j'ai utilisé mes doigts pour bien mélanger le cacao et la maïzéna pour ne pas avoir des petites boules de cacao en surface lorque je rajouterai les 10 cl de lait!!! J'ai partagé cette recette avec mes filles pour qu'elles le fassent à mes petits loulous d'amour.
Pat

Parfaite, exquise, c'est vraiment la meilleures.
Mad

Recette extra ! Sucre réduit à moitié !
Rineka

Le top du top
Sardine

Très très très très très bon!!!!!__A faire
Antone

Exellent mets ma crème etais liquide pourriez vous me dire pourquoi
Cmonavis

Facile et rapide. Trop de sucre à mon goût : réduire d'un tiers pour mieux sentir le chocolat
Flo.B

Parfait !! D'accord pour dire que c'est la meilleure recette de crème au chocolat.
Nath

J'ai mis un peu moins de sucre et un plus de maïzena car on aime la crème pas trop liquide. C'est un vrai délice, très onctueuse
mariejuliette

ultra simple et délicieux, ma famille ne s'en passe plus
Charlene

Super recette très simple et rapide. Je la recommande.
Serena

La crème au chocolat de mon enfance et si facile à faire
Noe

Celui qui veut un chocolat au lait avec de la creme aura trouvé la recette. Vraiment un gâchis !!!! La personne qui prétend que c'est une crème au chocolat n'y connaît rien à la cuisine !
delphine_d48

delphine_d48

Omar

J' ai mis 5 cuillères à soupe de cacao au lieu de 4 et 130g de chocolat au lieu de 120g pour 6 personnes. Délicieux !
Kreen

Super recette légère !! ????????__On adore !! ????????
brigitte_l27

Merci pour cette délicieuse recette, imprimée et rangée dans mon book !