Petites crèmes au chocolat

solene -  
 Gģgggggggg -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351411-petites-cremes-au-chocolat

Gģgggggggg
 
Nul. .
Baracouda
 
Tres onctueux
Sariawawa
 
Bon is vechen
Cateco77
 
Je la refais aujourd'hui mais je vais diminuer la maïzena c'était trop épais et pas de crème, je n'en ai pas aujourd'hui ????
Anne-Marie
 
Facile à faire et super bonne
Soso
 
Très bonne recette ????
liina Frenette 559
 
C’est très bon
Boubou
 
Cela m’a l’air très bon merci
non
 
Excellente
ThierryU Messages postés 1 Statut Membre
 
Très bonne recette
Lili
 
Recette délicieuse, j'ai mis la moitié de sucre, avec le chocolat c’est suffisant. Texture parfaite.
Catsou19
 
Délicieux
TRESJOLIECOLOMBE Messages postés 2 Statut Membre
 
DELICIEUSE, MERCI BCP
C EST UN VRAI REGAL????
Steph
 
Recette excellente mais trop de sucre. J’ai reduis de 20g et j’ai mis 50% de sucre coco. Je n’ai pas mis de crème non plus mais c’était vraiment très bon. Dessert facile à faire la veille et à servir avec de petits gateaux secs et framboises.
Marie-Claire
 
Très bonne
ChevreuilEnigmatique91 Messages postés 1 Statut Membre
 
Ange
 
simple et bon.
Xenacaco
 
Oliv
 
tres bonne mais malheureusement un peu liquide même après une nuit au frigo…et pourtant j’ai suivi les instructions à la lettre
Djogo77