Petites crèmes au chocolat

solene -  
 Tchianne Tracy sophia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351411-petites-cremes-au-chocolat

Tchianne Tracy sophia

Excellent les plats du chandelier quel merveilleuse journée avec tous ces plat fantastique !

Tchianne Tracy sophia

Excellent les plats du chandelier quel merveilleuse journée avec tous ces plat fantastique !

Tchianne Tracy sophia

Tchianne Tracy sophia

Tchianne Tracy sophia

Tracy

Trop cool j'adore

Tracy

Trop cool j'adore

Kat

La meilleure !!!!
Kat

La meilleure !!!!
Cathy

Excellent, très facile à faire .je recommande. Du fait maison simple et rapide et très bon..
Je la refais pour la 2ème fois ????
Lili

Au vue d'allergies alimentaires j'ai pris de la crème de coco (trouvé en rayon asiatique), et remplacé le sucre par 3 cuillères a café de miel de colza. .. c'est excellent! (rajouter une cuillère a café de miel en plus pour supprimer l'aigreur du cacao si vous n'aimez pas)
Lili

Au vue d'allergies alimentaires j'ai pris de la crème de coco (trouvé en rayon asiatique), et remplacé le sucre par 3 cuillères a café de miel de colza. .. c'est excellent! (rajouter une cuillère a café de miel en plus pour supprimer l'aigreur du cacao si vous n'aimez pas)
CG

Délicieux,et simple à réaliser. Mes enfants m'ont dit? elle ressemble à la crème danette .
CG

Délicieux,et simple à réaliser. Mes enfants m'ont dit? elle ressemble à la crème danette .
Vanja

Délicieux ????, merci
Kat

Délicieuse, légère et facile à faire !
Merci pour cette recette simple et gourmande
Sandrine

Excellentes ! Elles m'ont rappelé les crèmes de mon enfance !
Mona

Super recette on dirait vraiment au goût les crèmes au chocolat de la laitière et la texture s'en approche!
Mag

Très onctueuse et parfumée. Parfait.
Kroline7

Top !!! C'est très simple à faire et délicieux !!!