Petites crèmes au chocolat

solene -  
 CV5 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351411-petites-cremes-au-chocolat

CV5

Rapide et facile, mais surtout délicieux !!!!
noatom14

Super recette simple et délicieuse
noatom14

Super recette simple et délicieuse
Paq

Très bonne crème.
Lili

Très bonne recette. On peut mettre un peu moins de chocolat en morceaux à la fin. Tout le monde a aimé.
Dogfighr

Excellente cette crème chocolat !! Diabétique, j'ai divisé la dose de sucre de moitié et sincèrement, ça ne nuit en rien à la qualité de la recette.
Rosa

Recette parfaite, simple à faire, et sans œufs.
ClaraK

C'est vraiment meilleure que les crème la laitières classiques que l'on trouve en grande surface! Par contre, on peut diminuer le sucre davantage et sa reste très bon!
Laura

Un délice facile et rapide à réaliser, mieux que ceux du commerce! Et on sait ce qu'il y a dedans... moitié du sucre indiqué grâce aux commentaires, parfait, Merci ????
Ludi

Recette adoptée par tous les gens à qui je la fais goûter! Je voudrais la décliner à la vanille, suis-je obligée de mettre des oeufs dedans? Ou puis-je garder les memes ingrédients et juste remplacer par de la vanille ?
Martine

Très bonne recette
Fiatk

Dès que je fais la recette pour 6 personnes même en remuant tout le temps ça attaché au fond de la casserole. Vive le gâchis de lait et chocolat ! Quasiment 1l de lait entier de perdu !
Allisson

Recette parfaite! La meilleure crème au chocolat que nous avons mangé. J'ai aussi mis la moitié de sucre soit 30g. Merci pour cette découverte culinaire. Un pur régale !!!
anne

bonne recette moi aussi j'ai mis moins de sucre
Coco

Rapide et délicieuse. Tout le monde a aimé ????__Mon mari qui n’est pas trop chocolat m’a dit de bien garder la recette car à refaire ! J’ Juste mis un peu moins de sucre !
En

Supert bon,je l'ai fait facilement alors que j'ai 12ans .
Feminine

Enchantée par cette petite crème vite faite. Je n'ai mis que 20 g de maïzena et 40 g de sucre. Le résultat est parfait. Merci ,
Kiki

Délicieuse, assez légère car sans œuf ni beurre, sans additif et très rapide à faire
Catherine

Excellente recette réalisée avec moins de sucre. Un pur régal et très simple à préparer. J'ai utiliser du cacao sans sucre et 80 g de sucre roux.
Soso

Délicieux, j'ai reduit de moitier le sucre et nous nous sommes régalés. De plus, cette recette est très facile à faire.