Cookies moelleux aux pépites de chocolat
Pauline
-
Lola -
Lola -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339427-cookies-moelleux-aux-pepites-de-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339427-cookies-moelleux-aux-pepites-de-chocolat
Lola
Elles sont juste exquises.. mon fils et mon mari en raffolent... à refaire c'est sûr.
Vanes
Pâte très molle mais cookies excellents
Lud
avec moins de sucre __Excellents !
Emma
La recette est facile et simple à faire. Je pense que c´est vraiment important que le beurre soit mou car c´est l´élément le plus important de la recette
Floralys
Parfait
licorne
délicieux
Clia
J'ai suivi la recette à la lettre, Ils sont excellents! Croustillants autour, et moelleux à l'intérieur, une tuerie! Par contre, ayant utilisé du chocolat au lait, ils sont un tout petit peu trop sucrés à mon goût. Je mettrai un peu moins de sucre la prochaine fois car je referai cette recette à coup sûr!
kiki77
très bien mais manque de cuisson
CARPEDIEM9
Super les cookies sont moelleux . Pour moi trop sucré je l'ai diminuer de moitié et j'ai rajouté de la noix de coco râpée. Temps de cuisson pour qu'ils soient dorés 15 Mme . Merci pour cette bonne recette.
Mystalite
Délicieux. Le mélange parfait de moelleux et de croustillant! Sucré juste comme il faut. Ça me rappelle les cookies faits en boulangerie!
Mirabel
La recette est simple et excellente, la pâte colle un peu, il suffit de se fariner les mains avant de former les boules. Les cookies sont bien moelleux. Merci pour cette recette
HIHIHIHI
Un peu sablé... Mais très bon !
Psylauquent
Extra super simple à faire avec des enfants. La pâte crue est top à lécher après les fouets et les cookies cuits pile 9 minutes sont exquis.
Carole
J'adore !!! Les cookies restent moelleux. J'ai enfin trouvé LA recette de cookies.
Karlie2010
Bonjour j'avais envie d'un cookie moelleux et rapidement fait et bien c est tout simplement délicieux le défaut a mon goût un peu trop sucré je les referais avec moins de sucre mais sinon c est une très bonne recette .
Manouchette
Super bon
Nath
Excellent... a refaire!❤
ano
nickel
GIGI
cookies tous plats,déçue
Cynthia
J'ai fais cette recette j'ai du laisser les cookies cuirent plus longtemps que ce qui était écrit