Cookies moelleux aux pépites de chocolat

Pauline -  
 Mamyjo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339427-cookies-moelleux-aux-pepites-de-chocolat

Mamyjo

Très bon cookie mais pour changer j'ai mis 75 grammes de noix concassées et 75 grammes de pépites de chocolat le résultat est pas mal
Anonyme

Délicieux !!!
sandra.hebler

j adore cette recette les cookies sont excellents
Ana

Le goût est bon ms les cookies "gonflent" et n'ont donc ni l'aspect ni la texture de ce que j'appelle des cookies. Je testerai sans levure et plutôt avec de la cassonade
Hugo

Très bonne recette
Zencilia

Facile à faire, et très bon
Nini

Les cookies moelleux sont vraiment très bons.
Pierre

Marjorie

Super recette
Juliette

Super recette très rapide et simple. Des cookies très moelleux comme au subway!! Excellent !
Max

Facile et très bons
Maman

Absolument délicieux ! Mon fils de 4 ans, les a adoré. Nous avons juste ajouté, un tout petit peu plus de farine, dans la préparation. Car au moment de bien pétrire la pâte, ça collait encore un peu, aux doigts. Sinon, je referais la recette, sans la moindre hésitation. Accompagné d'une bonne glace, avec cette petite chaleur, c'est l'idéal.
Ananais60240

Recette facile et très bonne !
Meli

J'ai testé tellement de recettes mais c'est de loin la meilleure ! Pour ma part je n'ai mis que 60gr de sucre et je trouve ça suffisant avec les pépites de chocolat.
Caroline

Bonne recette pour faire des cookies.
Sylwood

Petites modifications et ils so t delicieux :__8o g de sucre roux au lieu de 100__13 minutes de cuisson__Pour 28 cookies__Merci pour la recette, je la garde
EPL

Recette simple, pour un résultat, excellent ! j'ai juste diminué la dose de sucre à 80 grammes. les pépites les rendent gourmants. Dévorés en une après-midi ! bravo le confinement...
BG

Excellent! Je l’ai ferai tout les 15 jour tellement ils sont bons
N

Pas assez moelleux très déçue
Lau

Super recette. Les cookies étaient délicieux !