Cookies moelleux aux pépites de chocolat

Pauline -  
 romeo le boss -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339427-cookies-moelleux-aux-pepites-de-chocolat

romeo le boss

loulou

bonne recette mais incorporée de la vanille serai mieux
adzan

il s'ont troooooooooo bon
juju

Très bonne recette !!!
Unepersonnedanslemonde

Trooooooop facile ⚛️
hcsh:

trop génial je vous la conseil
Noctalanini

Je trouve que ces cookies sont trop beaux pour moi.
anonyme

alors, je pense qu'il faut revoir les mesure car la pate n'est pas du tout manipulable, j'ai du rajouter plein de farine pour qu'elle soit normal
et aussi il y a un peu trop de sucre
Skkxxk

Jadore cette recette la cuisine parfaite,super mouelleux incroyable je la recommended a 100%
jean-claude

très bon cookies je valide
un petit cookie

cette recette est a fuir, la pate au début me semblais normale mais à la fin impossible de bien la manipuler avec les mains comme sur la vidéo. La pate était limite liquide....Ridicule! J'ai du rajouter de la farine encore et encore, c'est la pire recette de cookies que j'ai tester. Au lieu que ce soit un moment de plaisir ce fut un moment de frustration le résultat n'est pas mauvais je l'admets, le cookie et serte moelleux mais aussi sablé, ça fait un drole d'effets en bouche . Je penses qu'il faudrait revoir les dosages.
Adèle

Miam ????
BON

stephanie-p32-jdf

anonyme

absolument exquis !!!
Alpala974

Bonjour et merci pour la recette c'est la première fois que je réussi c'est génial.????????????
Asmoush

Coockie sableu pourtant j'ai suivis la recette au doight et à l'œil, très dessus
Alionix

Super facile a faire et le résulat est juste parfait
mel

miammm vraiment simple à faire et delicieux, à la fois moelleux et croquant
Charlotte

Très bon et facile à faire