Cookies moelleux aux pépites de chocolat

Pauline -  
 63clair -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339427-cookies-moelleux-aux-pepites-de-chocolat

63clair

Est ce que c grave si je met du beurre Omega 3
C

DELICIEUX !!!
Cécile

Recette respectée à la lettre et le résultat est parfait. Les cookies paraissaient à peine assez cuits à la sortie du four, mais après quelques minutes de refroidissement, la texture est parfaite, craquante à l'extérieure, moelleuse à coeur.
edwige

Tout simplement excellent!!!! Facile et surtout les enfants peuvent les faire eux-mêmes merci.
Monique

Magali

C est tout simplement une tuerie !!!! J avais déjà essayé plusieurs recettes et à chaque fois ils étaient secs.... Mais la ils sont moelleux et extras !!!!! Merci beaucoup .... À refaire très rapidement !!!!
Nath

Excellent !!!!!
Brigeoux

Excellents, mes petitous ont adoré, j en refait ce week end avec les autres.
Stephou

très bon cookies ! même cure la pâte est délicieuse...
loli

super les cookies ils sont trop bon !!!!!!!!!!
j'en ais fais a ma famille ils ont adorés!!!!!!!
Rélie

Merci pour cette recette. Enfin des cookies moelleux ! Rapide à faire mais tellement rapide à manger, mes 3 petits lutins ont tout dévorés avant que ça n'ai eu le temps de refroidir...du coup ben on en refait demain pour que le père noel y goute
Marine

Super recette, des cookies moelleux et bien chocolatés meme si je n'avais qu'un sachet de 100g de pépites de chocolat. J'ai rajouté des flocons d'avoine (environ 100g)
marie-laure-s87 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excellent
Ghita

Peut être plus moelleux
Amel

marolu

miam ! on s'est régalé !
on a doublé les proportions, et remplacé le sucre par du sirop de riz, 1er essai de patisserie avec : impec !
la pro

Super recette de cookies , toute la famille a adorée
Petit bémol les données inscrites la sont vraiment petites a lors n'hésiter pas a doubler les quantitées .
Sinon recette suculente !!!!!!!!!!!!
Marine

Absolument divins ! Moelleux à souhait, vraiment rapide et facile à faire, AU TOP !
Lody

Pour avoir fait plusieurs fois des cookies c'est de loin la moins bonne recette réalisée... Déçue!!
Rock81

Pour éviter qu'ils soient plats mettez le beurre en pommade et non fondu. De plus pensez a préchauffer le four et vous pouvez remplacer le sucre par de la cassonade. Sinon ils ont goût au vrai cookie, très bon !!!!